AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-02-24 10:43:33

Larisa
Membre

Simples curiosité ;-)

Dite moi …. Quelle est la différence entre une européenne e une sud américaine …
Je voudrais savoir vos opinions…

Hors ligne

#2 2010-02-24 13:22:44

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Simples curiosité ;-)

Bonjour ,

C'est bien une question de femme ça !!!!!;) ..

Ben l'une est en amerique du sud , l'autre en europe ( joke) , plus serieusement sur quel plan  tu pose cette question pour pouvoir te repondre plus simplement ?????? 


salut

Hors ligne

#3 2010-02-24 13:36:24

alexistour
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

guarana-saoluis a écrit :

Bonjour ,

C'est bien une question de femme ça !!!!!;) ..

Ben l'une est en amerique du sud , l'autre en europe ( joke) , plus serieusement sur quel plan  tu pose cette question pour pouvoir te repondre plus simplement ?????? 


salut

Sujet glissant sur ce For-Homme... excellente réponse, Guarana.
Différences: Une aime le rock et l´autre la samba!

Dernière modification par alexistour (2010-02-24 13:40:10)

Hors ligne

#4 2010-02-25 00:07:18

jcender
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Le passeport je pense  !!!!

Hors ligne

#5 2010-02-25 01:14:01

axiom
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

jcender a écrit :

Le passeport je pense  !!!!

lol quelle mauvaise fois ce JC rss rss rss c'est lui qui m'a appris "brasiliera gostoza " héhéhéhé
pas vrai JC smile tu devrais venir faire un tour ici sur palawan a el nido smile

Hors ligne

#6 2010-02-25 13:16:21

alex_950
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

De vrais chieuses... Mais à vous de trouver les lesquelles !

Hors ligne

#7 2010-02-25 14:48:33

jeanmarc
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

la Française , un excès de pessimisme , la Brésilienne un excés d optimisme , même si le ciel risque de lui tomber sur la tête elle conservera encore son sourire et bonne humeur ...

jean marc

Hors ligne

#8 2010-02-26 01:35:54

axiom
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

larisa :

une française, c'est jamais un sourire ni dans la rue, ni dans le metro
les français c'est tout juste un peu mieux ...

wink pour alex

Hors ligne

#9 2010-02-26 07:51:09

clo14
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Larisa a écrit :

Dite moi …. Quelle est la différence entre une européenne e une sud américaine …
Je voudrais savoir vos opinions…

SLT,
ah bon? il y a une différence ! pas vue! et entre un sud américain et un européen lollll

Hors ligne

#10 2010-02-26 17:35:38

Larisa
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Je suis toute seul, ou sont les bresilienne d'avant....

Hors ligne

#11 2010-02-26 20:08:58

clo14
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Larisa a écrit :

Je suis toute seul, ou sont les bresilienne d'avant....

Slt,
ah Larisa, pas de chance,pas beaucoup de filles içi, et des brésiliennes hummmm, mais bon nous sommes pareilles?

Hors ligne

#12 2010-02-26 22:43:25

jeanmarc
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Bonsoir

bon , blague a part ..

Sud americaine c est tres vaste , parlons de la Brésilienne ..

Il y a une grande différence de culture entre les deux pays bien entendu mais a mon avis je pense que la Bresilienne est beaucoup plus gaie que la Française , principalement la fille de Rio , je pense aussi qu elles sont trop protectrice avec leurs enfants , une véritable éxagération , elles ont également une manière de marcher particuliere , presque une provocation forme de marcher  deja décrite dans la musique de Tom Jobim ( garota de Ipanema ) je pense qu elles ne le font pas exprés mais ceci proviendrait de la forme arrondie des hanches et de leur petite stature , la Française etant plus mince et longiligne  ..

Entre autre elles ont une coquetterie maladive est sincèrement tres exagérée , non que la Française ne le soit pas , mais la fille de Rio c est vraiment trop !
Elles ont aussi un calme et un optimisme sans limite qui quelquefois énerve ... je dirais même qui énerve tres souvent !

Je pense que la Française est certainement plus réservée et souvent  moins gaie , peut etre plus élégante quand il le faut mais  je pense aussi que tout ceci dépend d une personne a la autre donc il est necessaire de ne pas généraliser non plus .
c est difficile de comparer l une et l autre ... pour ma part j ai toujours été attiré par la classe  l intelligence et l élegance  , qu elle soit  Francaise ou Bresilienne ..

jean marc

Dernière modification par jeanmarc (2010-02-26 22:44:24)

Hors ligne

#13 2010-02-27 04:24:25

axiom
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

larisa : il yavait oronge azul, critina cariocas ... fatiguées des critiques sur le bresil
bon, pas mal de machos sur le forum ( français) ya pas qu'en AM du sud

wink en complement des lignes de JM
le français va prendre quelquefois grand soin de ses enfants meme sans la mama
tu ne vas retrouver ça que tres rarement au bresil, ou en AM d S
enfin si pour le factures et la rigolade mais question taches domestique et education nana !
... sur ce point là, les européenes sont plus "open mind " wink pour "deleguer" a leurs hommes wink !

Hors ligne

#14 2010-02-27 07:02:06

axiom
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

rss rss rss muito, j'ai bien compris ? ... c'est bien ce que je pense ? lol  smile

Hors ligne

#15 2010-02-27 16:09:06

rafaela
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Les français sont radins de partout, même de la bite. Vous ête des petit machos qui parle beucoup, beucoup trop.
raciste

Hors ligne

#16 2010-02-27 16:22:59

administrateur
Administrator

Re : Simples curiosité ;-)

rafaela a écrit :

Les français sont radins de partout, même de la bite. Vous ête des petit machos qui parle beucoup, beucoup trop.
raciste

Ben va y ! Développe ton argumentaire … 

Je laisse, sinon on va encore dire que je fais de la censure. Mais vous savez que les réflexions de ce type, qui globalisent un peuple sur sa seule expérience ne me plaisent pas. Que l’on parle des brésiliens, des français ou des zimbabwiens

Hors ligne

#17 2010-02-27 16:38:49

alexistour
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

rafaela a écrit :

Les français sont radins de partout, même de la bite. Vous ête des petit machos qui parle beucoup, beucoup trop.
raciste

Ce sujet ne pouvait que dégénérer... Comparer deux femmes sans les écorcher est déjà difficile et périlleux, alors une telle curiosité venant d´une femme de qui plus est...
J´aime la mienne et elle est brésilienne. En aucun cas je la comparerai à une autre car elle est incomparable!

Hors ligne

#18 2010-02-27 18:48:31

ohlinda
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

bonjour Rafaela
Tu est fache n'est ce pas? Tu trouveras le bom. Des mauvaises experience ne generalise les gens mais, nous savons que c'est un coup de guele.Il y a des gens bien  ils sont cache. Il ya eu aussi des garçon un certain temps que a eu des mauvaises experience avec des bresiliennes ils generalise aussi.C'est comme ça attendons . Il dois exister de français que aimes travailler aussi au lit. beijinho

Hors ligne

#19 2010-02-27 19:02:26

ohlinda
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Larisa a écrit :

Dite moi …. Quelle est la différence entre une européenne e une sud américaine …
Je voudrais savoir vos opinions…

Querida Larisa
Longtemps, meme morphologie c'est  comme je suis du Nord est du Bresil ma vision , elles sont libres sexuellement, meme n'etant pas  egale  aux hommes elles s'imposent.A la majorite elles presque toute partir habiter seul ou avec leurs petits copain.Elles choisissent le de donner leurs virginite a 16, ou 17 ou 18 ans elle n'attendent pas leurs futur mari .Je pense que cette liberte  ça commencer en mai 68. Mais en lisant Collete je me suis apperçu qu'ils avaeint des des femmes deja a l'avance.Je crois que dans toute societe  il y a des hommes ou femmes que sont different  par leurs penser et acte. beijinho

Hors ligne

#20 2010-02-27 19:02:50

clo14
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

alexistour a écrit :
rafaela a écrit :

Les français sont radins de partout, même de la bite. Vous ête des petit machos qui parle beucoup, beucoup trop.
raciste

Ce sujet ne pouvait que dégénérer... Comparer deux femmes sans les écorcher est déjà difficile et périlleux, alors une telle curiosité venant d´une femme de qui plus est...
J´aime la mienne et elle est brésilienne. En aucun cas je la comparerai à une autre car elle est incomparable!

slt,
Voilà qui est bien résumé,la question vient d une brésilienne ! lol

Hors ligne

#21 2010-03-05 14:27:59

Re : Simples curiosité ;-)

je pense que la francaise est plus reservée , moins gai, mais reellement plus independante c'est pour cela que beaucoup de jeunes prennent vite leur indepandence  .Par contre la bresilienne est une femme facile qui se cache en pretendant rester chez leurs parents et attendre d'etre mariée pour pouvoir quitter la maison familiale .Elles adores parti " no motel " avec leur copains.
Et pour finir elles dependent beaucoup de leurs mari .

Hors ligne

#22 2010-03-05 16:34:29

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Simples curiosité ;-)

Rafaela  bonjour ,

tu ecris :"Les français sont radins de partout, même de la bite. Vous ête des petit machos qui parle beucoup, beucoup trop.
raciste"

Moi  je te repond  demande  a mes copines bresiliennes suis je suis radin de la Bxxte , j'en connais 2-3 qui pourrait te raconter des choses ...( tu est tres elegante dans tes propos rafaela ) ..radin financierement pas du tout meme le contraire , si les français parlent ? oui beaucoup  mais  moins souvent pour dire des Connerxxs... quant au racisme ...ben tu doit connaitre la blague bresilienne du sportif ( de type Caucassien)qui cours a la plage , et celui  du Moreno qui cours a la plage ...peut la raconter cette blague  apres tu pourra continuer sur le fait que nous sommes  racistes... plus que les bresiliens entre eux !!!

continue pense que je vais rigoler smile

salutations ,

Hors ligne

#23 2010-03-05 17:39:19

Bayard
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

- Intelligence :

En règle générale, les femmes sont plus intelligentes que les mecs, quelque soit le pays.

- Physique :

Pas de généralité. C'est au cas par cas. Là aussi quelque soit le pays.

- "Pas de sourire de la part des françaises dans la rue" : Elles en ont sans doute marre de se faire  draguer à longueur de journée par des bouffons.

- "Sourire des brésiliennes" : Beaucoup d'entre elles croient que leur situation économique s'améliorera une fois mariée. Trés souvent, c'est bien sûr l'inverse.

- Pour celle qui préfère les mecs qui ne sont pas radins de la bite, c'est simple. Il suffit de descendre dans la rue et payer.

Hors ligne

#24 2010-03-05 20:38:23

nico.mollet
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Bayard a écrit :

- "Pas de sourire de la part des françaises dans la rue" : Elles en ont sans doute marre de se faire  draguer à longueur de journée par des bouffons.

La question est de savoir si, au quotidien, une brésilienne se fait plus draguer qu'une française ?
Le français est moins dragueur mais plus bouffon ?
Cela n'empeche pas le brésilien de klaxonner, à chaque jolie fille qu'il voit.

Dommage, le sujet part un peu en réglement de compte, je ne vais pas continuer mais il faut savoir accepter les critiques, d'un côté comme de l'autre.

Hors ligne

#25 2010-03-05 21:45:09

Bayard
Membre

Re : Simples curiosité ;-)

Un petit rectificatif pour que mes propos ne soient pas mal interprétés.
Je n'ai pas utilisé le mot "bouffon" dans ma deuxième phrase, celle qui concernait le Brésil, pour ne pas faire de répétitions. Dans un but strictement grammatical.
Le français n'est pas plus bouffon que le brésilien. Un bouffon est un bouffon, qu'il soit français ou brésilien.
Le reste, c'est une question de valeur. Le premier va manifester pour avoir un meilleur salaire, le deuxième va manifester quand son école de carnaval ou équipe de foot n'arrive pas en tête.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet