Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2010-04-19 06:15:33

axiom
Member

Re: Nouveau modérateur

aie ! sao luis et l'hospitalisation  sad
j'espere qu'on aura bientot le droit a quelques lignes critique de sa part sur le sujet !
courage l'ami

Last edited by axiom (2010-04-19 06:50:10)

Offline

#27 2010-04-21 00:06:40

Indysantista
Member

Re: Nouveau modérateur

Encore ? un épidémie. S’il est à l’hôpital sans signe d’infarctus, ce peut être un arythmie. Un valvule est plus progressif et puis zut ! il a pas l’âge et se doit à la progéniture, na ! comme qu’il dit. Hôpital cardiologique de SP est excellent s’il devait…
Pas l’humour pour une fois, des prières pour lui apporter l’énergie par delà l’océan, suis en France.
Hep ! Christophe, revient me faire cagare.

Offline

#28 2010-04-21 03:07:39

MONT BLANC
Member

Re: Nouveau modérateur

Bonsoir à tous,

j´ai parlé avec Christophe en début de soirée : il est sorti de l´hôpital et consulte des médecins, mais demeure fatigué.

Je lui laisse le soin, plus tard de vous raconter.

Offline

#29 2010-04-21 07:04:57

axiom
Member

Re: Nouveau modérateur

smile cri cri d'amour  : il faudra "moderer" aussi la drague sur la plage et les " vitamines " lol

Last edited by axiom (2010-04-21 14:33:29)

Offline

#30 2010-04-21 15:08:37

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Nouveau modérateur

Salut a tous ,

To " liberado " ce qui a ete diagnostigne comme un infartus etait en fait une ANGINE DE POITRINE RARABINEE" doublée d'une grosse fatigue et l'electro avait fait apparaitre des pb au coeur passe hier un examen , ouverture a l'aine , cable de 1 m jusqu'au coeur , injection de Iode , suis neuf j'ai les arteres d'un mec de 20 ans ..faut juste que je me calme !!!!.

heureusement ma SUPER nouvelle  NAMORADA cuide de mim ! et me freine ...donc ..

Bref ne vous inquietez pas " se deus quiser" suis la pour tres longtemps , je reviens donc regulierement sur le forum a partir de ce jour ,

salut a tous

Offline

#31 2010-04-21 16:17:32

sylbano
Member

Re: Nouveau modérateur

Cool que ca soit pas trop grave, il faut des petites alertes parfois pour prendre conscience que nous somme pas indestructible !

mer.. 32 ans, il va falloir que je me calme aussi !!!

A bientôt l’ami

Offline

#32 2010-04-21 17:32:42

axiom
Member

Re: Nouveau modérateur

pff à 32 ans, tu risques rien !

Offline

#33 2010-04-21 18:17:33

alexistour
Member

Re: Nouveau modérateur

sylbano wrote:

Cool que ca soit pas trop grave, il faut des petites alertes parfois pour prendre conscience que nous somme pas indestructible !

mer.. 32 ans, il va falloir que je me calme aussi !!!

A bientôt l’ami

Si je comprends bien, il faut que le modérateur se modère....
Bon retour

Offline

#34 2010-04-21 18:23:38

MONT BLANC
Member

Re: Nouveau modérateur

Oui,  attention, mais après à 33 ans c´est différent !, à moins de ressusciter, ce

n´est pas donné à tout le monde.

Encore une histoire de rab, hum !... ou devons nous lire angine de poitrine

carabinée ?

Offline

#35 2010-04-21 18:29:35

MONT BLANC
Member

Re: Nouveau modérateur

Vraiment un Ange ce Christophe , pour ne pas dire un Saint !

Offline

#36 2010-04-21 18:38:14

Salève
Member

Re: Nouveau modérateur

Bah le Christophe ... va falloir qu'il change de régime alimentaire,  de rythme de vie  et calmer la fête :-)

Bon rétablissement ...

Offline

#37 2010-04-21 18:50:12

MONT BLANC
Member

Re: Nouveau modérateur

Christophe prend de la bouteille comme tout le monde, plus d´amour et moins de

cigarettes, c´est son nouveau paradigme.

Offline

#38 2010-04-21 18:51:02

atlante
Member

Re: Nouveau modérateur

Christophe : tu voilà tout neuf pour de nouvelles bringues !!  bah .. c'est pas à  70 ans qu'on en fait ...

Offline

#39 2010-04-21 19:07:57

sylbano
Member

Re: Nouveau modérateur

atlante wrote:

Christophe : tu voilà tout neuf pour de nouvelles bringues !!  bah .. c'est pas à  70 ans qu'on en fait ...

En tout cas j’espère qu’il  m’en réserve une si je vais le voir à Sao Luis !

Até Mais !

Offline

#40 2010-04-21 22:19:38

Indysantista
Member

Re: Nouveau modérateur

atlante wrote:

Christophe : tu voilà tout neuf pour de nouvelles bringues !!  bah .. c'est pas à  70 ans qu'on en fait ...

Mais à 63 ans, oui. Qui tente ? ça tante... ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB