You are not logged in.
aie ! sao luis et l'hospitalisation ![]()
j'espere qu'on aura bientot le droit a quelques lignes critique de sa part sur le sujet !
courage l'ami
Last edited by axiom (2010-04-19 06:50:10)
Offline
Encore ? un épidémie. S’il est à l’hôpital sans signe d’infarctus, ce peut être un arythmie. Un valvule est plus progressif et puis zut ! il a pas l’âge et se doit à la progéniture, na ! comme qu’il dit. Hôpital cardiologique de SP est excellent s’il devait…
Pas l’humour pour une fois, des prières pour lui apporter l’énergie par delà l’océan, suis en France.
Hep ! Christophe, revient me faire cagare.
Offline
Bonsoir à tous,
j´ai parlé avec Christophe en début de soirée : il est sorti de l´hôpital et consulte des médecins, mais demeure fatigué.
Je lui laisse le soin, plus tard de vous raconter.
Offline
cri cri d'amour : il faudra "moderer" aussi la drague sur la plage et les " vitamines " lol
Last edited by axiom (2010-04-21 14:33:29)
Offline
Salut a tous ,
To " liberado " ce qui a ete diagnostigne comme un infartus etait en fait une ANGINE DE POITRINE RARABINEE" doublée d'une grosse fatigue et l'electro avait fait apparaitre des pb au coeur passe hier un examen , ouverture a l'aine , cable de 1 m jusqu'au coeur , injection de Iode , suis neuf j'ai les arteres d'un mec de 20 ans ..faut juste que je me calme !!!!.
heureusement ma SUPER nouvelle NAMORADA cuide de mim ! et me freine ...donc ..
Bref ne vous inquietez pas " se deus quiser" suis la pour tres longtemps , je reviens donc regulierement sur le forum a partir de ce jour ,
salut a tous
Offline
Cool que ca soit pas trop grave, il faut des petites alertes parfois pour prendre conscience que nous somme pas indestructible !
mer.. 32 ans, il va falloir que je me calme aussi !!!
A bientôt l’ami
Offline
pff à 32 ans, tu risques rien !
Offline
Cool que ca soit pas trop grave, il faut des petites alertes parfois pour prendre conscience que nous somme pas indestructible !
mer.. 32 ans, il va falloir que je me calme aussi !!!
A bientôt l’ami
Si je comprends bien, il faut que le modérateur se modère....
Bon retour
Offline
Oui, attention, mais après à 33 ans c´est différent !, à moins de ressusciter, ce
n´est pas donné à tout le monde.
Encore une histoire de rab, hum !... ou devons nous lire angine de poitrine
carabinée ?
Offline
Vraiment un Ange ce Christophe , pour ne pas dire un Saint !
Offline
Bah le Christophe ... va falloir qu'il change de régime alimentaire, de rythme de vie et calmer la fête :-)
Bon rétablissement ...
Offline
Christophe prend de la bouteille comme tout le monde, plus d´amour et moins de
cigarettes, c´est son nouveau paradigme.
Offline
Christophe : tu voilà tout neuf pour de nouvelles bringues !! bah .. c'est pas à 70 ans qu'on en fait ...
Offline
Christophe : tu voilà tout neuf pour de nouvelles bringues !! bah .. c'est pas à 70 ans qu'on en fait ...
En tout cas j’espère qu’il m’en réserve une si je vais le voir à Sao Luis !
Até Mais !
Offline
Christophe : tu voilà tout neuf pour de nouvelles bringues !! bah .. c'est pas à 70 ans qu'on en fait ...
Mais à 63 ans, oui. Qui tente ? ça tante... ?
Offline