Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-03-24 16:30:34

administrateur
Administrator

Français au Guatemala

A tous les Français, Belges, Suisses, Canadiens et autres francophones, vous qui vivez au Guatemala.

Faites vous connaitre !   
Réunissez vous.
Allez prendre un verre, faire un restau …
Y a-t-il un petit réseau qui s’est créé ? 
Des associations ?
Un endroit (café …) où se rencontrent de façon informelle les francophones ?

Alors, pour commencer,  laissez un message sur le forum …

Offline

#2 2010-04-02 08:18:19

Julia
Member

Re: Français au Guatemala

Merci à l'admin d'avoir poster de message !

Je ne suis pas francophone au guatémala mais plutôt l'inverse (ou presque) : je suis guatémaltèque en france.

Il n'empeche que mon pays est la france depuis que j'ai 1 mois et demi. ;-)

Tout ça pour dire que si un jour de reviens de nouveau au guaté avec mon mari et ma fille : j'aimerai connaitre les endroits où vous vous retrouver, histoire de vous rencontrer ! ça peut etre sympa

A bientôt
et merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB