AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-04-07 05:52:57

voyage Argentine Chili

Bonjour,
J’habite en Argentine et plus précisément en PATAGONIE, en limite du Chili.
Amoureux de cette nature, de ces gens vivant au bout du monde, j’organise des voyages à la carte, sur mesure, hors des sentiers battus dans toutes l’Argentine et le Chili. L’idée étant de partager ma passion pour ces deux pays avec mes clients qui voudront tenter la grande aventure.
Aussi, connaissant très bien ces deux pays, je peux vous renseigner sur presque tout. (j’essaye toujours de répondre aux mails que je reçois)
Je propose de descendre des rivières de Patagonie, sentir les terres colorées des provinces sous tropicales d’Argentine, faire du cheval avec des gauchos, plongée avec des loups de mer, observer des baleines et des orques, effectuer des croisières sur les fjords de Patagonie et au Cap Horn, survoler en hélicoptère ou en avion des chutes d’eau parmi les plus belles au monde et des paysages ressemblant à des palettes de couleurs, rencontrer des pêcheurs de ces terres australes, découvrir quelques uns des massifs les plus beaux de notre planète, réaliser des trekking sur des glaciers d’un bleu émeraude, partir en expéditions en 4x4, d’aller à la rencontre de votre imaginaire sur ces terres de légende…
Le but étant d’aller à la découverte de, très certainement, quelques unes des dernières virginités de notre planète, de découvrir une culture riche, passionnante et déroutante.
Entre lacs et volcans, mers et rivières, glaciers et déserts, forêts d’arbres millénaires et steppes arides, altiplano et bout du bout du monde, à bord d’un 4x4, d’un train, d’un bateau, d’un avion; où trekking, golf, pêche, polo, cheval, observation de la faune, kayak, croisière, pourront faire partie de votre quotidien durant quelques semaines.
Les activités et options de logements étant très variées, j’organise votre voyage en fonction de votre budget. Du voyage aventure au voyage de luxe, tout est faisable.
Parcourir ces terres, c’est vouloir se retrouver avec soi-même, face à tant de questions sans réponses et apprendre à écouter le silence.
Ce monde peut être bien réel et je peux vous aider à le connaître...
n'hésitez pas à m'écrire!
A bientot
http://www.borispatagonia.com
info@borispatagonia.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet