You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à Tous,
Je vais passer une semaine à Rio du du 1 au 8 mai et je recherche un endroit cool, sur et pas trop cher pour dormir.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une info à ce sujet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Claude
Offline
Bonjour Alias,
Il faudrait que tu précises ce que tu recherches, hotel, pousada, hostel, dans quels quartiers, quel est le noveau de confort que tu recherches, que représente le pas cher pour toi.... Rio n'est qu'une petite ville de 11 millions d'habitants alors tu penses bien que les choix sont limités....
Je connais par exemple un hostel sympa à Botafogo mais je ne sais pas si cela te convient!!!
Ciao
Pierre
Offline
Salut Pierobzh,
C'est vrai, je manque à toutes mes obligations ...
J'ai pas d'apriori sur hôtel ou pousada, ou autre.
Je cherche un endroit cool, pas trop cher (50 à 80 R$ par jour) et de préférence par trop excentré. Même un truc chez l'habitant me conviendrai. Je parle courament le portugais, j'habite au brésil depuis 5 ans dans la région de BA et j'ai envie de me faire un trip sur Rio que je ne connais pas encore.
Voilà je suis à ta dispo si t'as un plan et je te remercie encore de m'avoir répondu.
Claude
Offline
oi, si tu veux contacte mon ami pelé il me loue a chaque fois des apparts quand je suis a Rio : souzacopa@yahoo.com.br ou 9957-6521
Offline
Je connais par exemple un hostel sympa à Botafogo mais je ne sais pas si cela te convient!!!
Pierre
Bonjour Pierre, peux-tu nous donner des renseignements sur cet hôtel de Botafogo ? Je me rends à Rio début Juin et je souhaiterais un logement dans ce quartier. Merci.
Offline
Bonjour Charleli,
Le lieu dont je parle est un hostel et non pas un hotel, en français une auberge de jeunesse. Je ne sais pas si tu es interessé, ils ont une chambre avec lit double, sinon ce sont des dortoirs.
C'est pas cher et l'ambiance est très bonne, pas comme dans d'autres auberges. Le public est partagé entre qq gringos, mais aussi beaucoup de brésiliens, c'est peut etre pour cela que c'est un peu différent, il y a même certains locaux du quartier qui passent boire une bière au bar de l'auberge à l'occasion.
Le lieu s'appelle "tupiniquim hostel".
Offline
Pages: 1