AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-04-24 15:49:13

isindart
Membre

Cherche partenaire retraité pour un voyage à BAHIA

Je cherche un partenaire retraité disponible esprit ouvert tolérant ou  copain pouvant m'accompagner ( rien de sexuel) pour un séjour à BAHIA ( Salvador et Itaparica) ou j'ai une propriété avec deux maisons en bord de mer . Hebergement trés plaisant en bord de mer offert. petite experience voyages ou attirance pour le Bresil recquis.
me contacter à ; horabuena@msn.com pour tous renseignements.

#2 2010-04-25 00:47:45

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Cherche partenaire retraité pour un voyage à BAHIA

Bonsoir isindart ,

Peut etre ( opinion personnelle ) serait -il utile de joindre des photos du lieu ( si vous en avez ?) au post publié , la date du sejour ( non mentionné) que vous desirez ..

le message est plutot sympa s'il n'est pas ambigue ..., et tel que vous le decrivez , vous devriez avoir quelques mails dans les jours qui viennent ..

un bisous aux bahianaises de ma part , ( pffff je m'egare  si ma nana me lis ont va encore s'engueuler ..Merxx) ( joke )

mes salutations

Ps ( sur la Fesxx gauche le bisou ,

Mes salutations , j'y retourne !

#3 2010-05-09 20:22:34

Indysantista
Membre

Bizarre que personne n'est rien ajouté depuis le 24/4.
Evidemment qu'il faut être clair sur le type de relation mais ce genre de proposition devrait se diffuser au lieu de profiter seul, trop simplement.
Un exemple:
Mon frère, juste retraité (enseignement), rencontrait sur le port un autre retraité (ex colonel) à quelques anneaux du sien.
Pourquoi avoir chacun un voilier qui coûte et est assez difficile à manoeuvrer seul ?
Ils vendent, achète un bateau meilleur et font régulièrement des croisières.
Bien évidemment, ils commençaient par une ballade d'un mois sur un des bateaux pour "se tester". Difficile de vivre en vase clôt....

#4 2010-05-30 01:30:14

Indysantista
Membre

Bonsoir isindart ,
Où en es-tu de tes projets et surtout tes décisions ? Demander des avis est le but du forum mais la contrepartie est de continuer sans laisser les autres en plan.
Je t'ai donné plein de tuyaux positifs. Vont-ils te servir ?

Amicalement, Indy.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet