AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-05-18 16:11:20

axiom
Membre

post supprimé

.

Dernière modification par axiom (2014-06-06 13:15:15)

Hors ligne

#2 2010-05-18 16:20:00

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

Zut j en ai que 1436 à mon actif  sad ça m'énerve que Axiom en ait plus que moi big_smile

Allez dans 2 semaines j expédie ma famille au bled smile ENFINNNNNNNNNNN

Hors ligne

#3 2010-05-18 16:28:33

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

heyyy non mais tu te moques !!!
ma femme part en éclaireur ( pas fou non plus !!)  pour un appartement sachant que oui on aura internet , elle a toujours un forfait de clé adsl qui coute 40 € par mois depuis 1 ans... mais bon on va changer ça .. smile donc dès que j 'y suis he t envoi des photos de moi à côté de la piscine tongue

Et pour ta gouverne ,on a l'eau courant et même la fée électricité!!!!

Dernière modification par Darkfox (2010-05-18 16:29:54)

Hors ligne

#4 2010-05-19 09:54:42

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

bahh attend un peu , je subit les derniers jours en France big_smile 5 semaines pour ma part et je m'évade au soleil ...
T'inquiète pas je t 'enverrai des photos du soleil , des nanas en petites tenues , des cocktails big_smile

Hors ligne

#5 2010-05-19 10:26:36

BenRio
Membre

Re : post supprimé

Salut le Fox!

Tu t'installes dans quel coin par curiosité?

Hors ligne

#6 2010-05-19 10:50:40

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

Salut Benrio smile

Cali Colombie big_smile allez plus que 5 semaines.. enfin dans 2 semaines je me retrouve seul big_smile

Dernière modification par Darkfox (2010-05-19 10:50:59)

Hors ligne

#7 2010-05-20 09:39:11

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

Tiens y a eu un transfert de post smile

Alors Axiom quand bouges tu de ce beau pays qu est la France??? tu compte acheter en Thaillande?? en ce moment ils doivent brader les prix smile

Hors ligne

#8 2010-05-20 10:55:11

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

Enfin je me réjouis de partir de l'ue car ca commence à sentir pas bon ...

Hors ligne

#9 2010-05-20 13:27:43

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

bah déjà je repasse un coup de temps en temps en France .. je fais un test de 3 mois la bas , déjà voir si je survis smile mais si c'est bon .. je reviens une fois par an ..

Pour les grec t'inquiète pas les islandais en ce moment travaille pour pas cher smile juste qu'il faut y aller smile

Enfin l'avenir nous dira si l'ue se sauvera , si je tiendrai le coup où si tu viendra me rejoindre pour faire un bar smile

Hors ligne

#10 2010-05-20 13:33:23

axiom
Membre

Re : post supprimé

smile

Hors ligne

#11 2010-05-20 21:04:45

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

ne t inquiète pas je te tiens informer smile à l'heure actuelle , j ai plusieurs projets sur le feu smile

d'ailleurs passe le bonjour à notre ami Baron smile  en espérant qu il s'arrache pas les cheveux avec le titanique ...et me dit pas technicolor c'est pas une usine a gaz!!

Dernière modification par Darkfox (2010-05-20 21:10:57)

Hors ligne

#12 2010-05-20 21:23:38

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

bah carrément pour info :

Période     Variation     + Haut     + Bas
1 Janv.     -36.52%     1.162     0.573

aujourd'hui on a touché le plus bas  smile finir à 0,577
et dire qu' à un moment j ai mis des sous dans cette boite .. je devais être bourrer , heureusement que j 'ai retirer mes billes sans trop de pertes ...

Hors ligne

#13 2010-05-21 18:39:10

Salève
Membre

Re : post supprimé

Darkfox a écrit :

he

Et pour ta gouverne ,on a l'eau courant et même la fée électricité!!!!


et tu le payes combien ? le gus qui pédale sur la gégene pour avoir la fée électrique :-)

plus cher que l'âne qui fait tourner la noria pour alimenter ta citerne :-)

Cela me rappelle mes premiers retours en France .... 

les questions que j'ai pu entendre :-)
- alors pas trop difficile d'app´rendre l'espagnol :-)
- les Indiens y en a beaucoup :-)
Ad libitum...:-)

Hors ligne

#14 2010-05-21 18:44:02

Salève
Membre

Re : post supprimé

Darkfox a écrit :

ne t inquiète pas je te tiens informer smile à l'heure actuelle , j ai plusieurs projets sur le feu smile

d'ailleurs passe le bonjour à notre ami Baron smile  en espérant qu il s'arrache pas les cheveux avec le titanique ...et me dit pas technicolor c'est pas une usine a gaz!!

Titanique ... au lieu de titanic ... c'est volontaire ? ou un lapsus révélateur de l'ampleur du  désastre... via  la creation d'un mot nouveau  en condensant la formule  "TITANESQUE NIQUAGE" :-)


Effectivement ....Bien le Bonjour au Baron ... Il pourrait faire un petit passage de temps en temps sur le forum ...histoire de distiller son "fiel" empreint d'humour

Hors ligne

#15 2010-05-21 21:10:22

Darkfox
Membre

Re : post supprimé

Bonjour Salève smile
oui oui "titanique " un mot que j 'affectionne c'est mon néologisme à moi je l'utlise depuis la fac , smile enfin ça remonte maintenant big_smile

Sinon pour l'électricité , voyons Salève , j'utilise des rats smile juste à mettre de la nourriture de temps et temps ..c'est de la bio énergie big_smile tes déchets tu les met dans une boite avec une roue et une dynamo et une famille de rat big_smile .

Bahhh on m a dit que j avais eu de la chance de pas être pris par les fac , si j étais pas un narco-trafiquant etc... c'est ça l'inconnu , les gens s'inventent des trucs... exemple des personnes demandaient sans arrêt à une amie péruviennes si elle aimait la ville et la technologie , s'imaginant des indiennes au fond de la montagne avec des flutes ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet