AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-05-26 16:33:23

hotel français à fortaleza

Bonjour
Actuellement à cayenne je viendrais à fortaleza en juillet , seul et ne parlant pas portugais je cherche un hotel proche de la mer et des endroits (resto, bars..) tenus par des français pour avoir le maximum de renseignements pour mon séjoursans le barrage de la langue .
merci d avance
laurent

Hors ligne

#2 2010-05-26 17:05:51

flamengo2
Membre

Re : hotel français à fortaleza

Oi.
J'ai arpenté FORTALEZA il y a deux ans et je logeais en bord de mer à IRACEMA à l'Hôtel Ondas Verdes. Il était tenu par un français se prénommant Stéphane. Il parlait toutefois de le vendre. Fais une recherche sur Google pour trouver le numéro de phone ou l'adresse e-mail.
A l'époque, celà me revenait à 60 réais soit 24 euros. Mais attention, le réal s'est consolidé récemment.
Obrigado é até mais

Hors ligne

#3 2010-05-26 21:26:37

guarana-saoluis
Moderateur

Re : hotel français à fortaleza

bonsoir ,

Il existe aussi l'hotel ARARA ( cf cite ) tenu par un français , ainsi que l'hotel LA MAISON " Les deux proches de la plages .

salut

Hors ligne

#4 2010-05-27 09:14:51

atlante
Membre

Re : hotel français à fortaleza

Il y a aussi la pousada beija flor sur Iracema ou dragao do mar tenue par Patrick et Josué : deux français ...

Hors ligne

#5 2010-05-28 12:29:42

mimi85
Membre

Re : hotel français à fortaleza

Petite info, le Beija Flore n´existe plus.

atlante a écrit :

Il y a aussi la pousada beija flor sur Iracema ou dragao do mar tenue par Patrick et Josué : deux français ...

Hors ligne

#6 2010-05-28 16:37:28

atlante
Membre

Re : hotel français à fortaleza

mimi85 a écrit :

Petite info, le Beija Flore n´existe plus.

atlante a écrit :

Il y a aussi la pousada beija flor sur Iracema ou dragao do mar tenue par Patrick et Josué : deux français ...

Ah ? je savais patrick faisant la navette entre fortaleza et les antilles ... il doit y avoir un rapport de cause a effet ...
Ils ont rouvert quelque chose ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet