AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-05-30 13:52:44

raymond973
Membre

Contrat de location

Bonjour,

J'ai trouvé une  location temporaire  pour le mois de Juillet.

Cela se passe directement avec le propriétaire qui me demande 50% pour réserver et le reste à l'entrée dans l'apart. Le seul problème est qu'il me dit qu'il n'y a pas besoin de contrat de location.

Comment je fait pour être sur qu'il va pas "disparaitre" avec mes 50% ?
Je peux faire acter le versement de la somme et le motif chez un cartorio pour être sur d'avoir l'apart et ne pas perdre mon accompte ?

Je n'ai aucune coordonnée hormis le tel, donc je me dis que cela peut craindre !

Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 2010-05-30 16:11:50

flamengo2
Membre

Re : Contrat de location

Oi,
En ce qui me concerne, je ne marcherais pas dans cette combine et le fait qu'il ne te délivre pas de contrat de location et que tu n'aies pas de coordonnées de ce loueur sent l'embrouille.
Moi, je louerais directement une fois sur place. Il y a plein d'agences de location sur MEIRELES. Promènes toi dans les rues qui descendent sur Beira Mar, tu trouveras tout un tas d'agences
Obrigado é até mais

Dernière modification par flamengo2 (2010-05-30 21:48:59)

Hors ligne

#3 2010-05-30 17:00:54

raymond973
Membre

Re : Contrat de location

Oi,

Je suis d'accord avec toi pour les agences sauf que pour juillet c'est déjà pas mal réservé et en plus j'ai toujours la difficulté de trouver un condomino qui accepte mon petit chien.
Je suis sur place et j'ai rencontré le proprio qui m'a fait visiter l'apart, mais c'est tout.

Até mais

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet