AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-06-10 21:10:15

Carolina006
Membre

Recherche quelquun a Guantanamo !!!

Bonjour, je suis allez recemment à Cuba dans Guardalavaca et jai rencontrer un jeune homme cubain dans mon resort. Il ma donner ses coordonées pour le contacter mais en retournant au Canada je lai ai perdu:( !!!! Tout ce que je sais a propos de lui cest quil sappele Ramon, Ramone ou bien Raymond( je suis desolé je ne sais meme pas comment lecrire !!).Sa peau était noire et non brune. Il a les cheveux court. Une dent en or, une montre, une chaine, un bracelet en or. Il a aussi les 2 oreilles percer avec des anneaux en or. Il a des petits tatoos donc un dans le coup cest une petite étoile. Il devait faire maximum 5p7 il netait pas tres grand. Il vit a Guantanamo et il a un frere (qui netait pas du meme pere) qui cest marié avec une femme et ils vivent en Louisiane aux Etats-Unis. J'ai plusieurs photos de lui. Bref, je ne sais pas comment votre site fonctionne car je vien tout juste de m'inscire mais s'il y a des gens qui ont contacte avec dautre gens de cuba ou bien si quelquun a une facon quelconque de maider a le retrouver svp, faites moi signe !!

Merci beaucoup d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet