AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-07-05 12:43:59

orangeazul
Membre

la BD au Brésil

Juste au passage... Pour ceux qui s’intéressent à la BD, je vous conseille la lecture de  cet  intéressant  article que j’ai  trouvé sur le net, au sujet de la BD et le dessin d’humour au Brésil.

http://www.toutenbd.com/article.php3?id_article=900

#2 2010-07-05 13:21:43

axiom
Membre

Re : la BD au Brésil

Aie, Chico va s'y précipiter et nous faire des copiés colles pour le forum wink

#3 2010-07-05 14:19:08

Salève
Membre

orangeazul a écrit :

Juste au passage... Pour ceux qui s’intéressent à la BD, je vous conseille la lecture de  cet  intéressant  article que j’ai  trouvé sur le net, au sujet de la BD et le dessin d’humour au Brésil.

http://www.toutenbd.com/article.php3?id_article=900

Très intéressant ...

à conserver

#4 2010-07-05 20:35:09

gringacarioca
Membre

Orangeazul :
Si tu connais la BD brésilienne, est-ce que tu en aurais à conseiller?
Je suis une fan de BD française et depuis que je suis à Rio, j'ai cherché un peu, mais il n'y a vraiment pas grand chose en portugais version originale.
J'ai l'impression qu'il n'y a que des BDs pour les enfants ou des BDs traduites du français, de l'anglais ou de l'espagnol.
La seule BD locale que j'ai essayé de lire, j'ai arrêté, trop de sang... La BD d'horreur, c'est pas mon truc.

#5 2010-07-05 21:01:44

Pierobzh
Membre

Je suis interessé également, fan de BD, je n'ai quasi rien trouvé de sympa niveau BD au Brésil, ou alors tout traduit de l'anglais ou vraiment pour les gosses.
En plus du peu d'interêt d'acheter une BD de langue anglaise traduite, elles sont très chères, comme par ailleurs tous les livres au Brésil.
Plutôt que de faire une loi totalement démago pour obliger toutes les communes à avoir une bibliotèque, il ferait mieux de lancer des réductions de taxe sur les livres pour les rendre plus accessibles notre cher Lula.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet