Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-08-29 20:32:01

jeanma
Banned

demenagement

bonjour , je compte demenager a fortleza et je voudrais savoir comment rapatrier mes affaires et meubles,   ! appareil menager ! a un moindre cout !
et surtout si on a des interdit sur les objets ou autre !
merci de vos reponses

Offline

Board footer

Powered by FluxBB