You are not logged in.
Bonjour,
J'ai mis plus de trois ans avant de maitriser à peu prés les rouages de l'immobilier au brésil grâce à vous les contributeurs...
Je vais donc essayer de comprendre la logique commerciale...
En gros, l'activité commercial au brésil est elle subordonnée à un visa?
Je vois souvent des discussions sur le visa investisseur mais je me demande si on veut lancer une petite activité et louer un local commercial quelles sont les prérogatives.
MERCI
bonjour ,
"l'activité commerciale au brésil est elle subordonnée à un visa? ": OUI !!! de permanencia ... Reuniõn familial ( mariage, enfants) , retraite , investissor ..
Le visa d'investisseur n'est pas le seul visa qui permet la constitution d'une societe ... rien a voir , sauf le montant du ticket d'entree ..
salut
bonjour
merci guarana-saoluis...
et avoir un "prête nom" est ce de l'odre du possible? (personne de confiance bien sur)
bonjour
merci guarana-saoluis...
et avoir un "prête nom" est ce de l'odre du possible? (personne de confiance bien sur)
Ce serait multiplier les problèmes. Il est déjà difficile de trouver un gérant, même salarié...
bonjour ,
Oui cela est possible...mais je suis d'accord avec le commentaire de alexis ...et je rajouterai que amities et business ( fric )ne font pas bon menage ..c'est l'un des meilleurs moyens de perdre une amitié..
salut
ok merci a vous,
Vous avez raison, vaut mieux pas se compliquer les choses...