AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2014-06-15 14:24:21

mickey
Membre

Re : Prix des billets d'avion au départ de la France

j'ai vu moins cher encore sur le net avec ethiopan airlines,
mais ca fait un sacre detour

Hors ligne

#52 2014-06-15 14:54:21

Jaganda
Membre

Re : Prix des billets d'avion au départ de la France

par contre cela pourrait -être une bonne solution pour  crux qui veulent sauter directement  du Bresil à l´Asie du Sud -Est
Bcp d´Africains passent par Etiopian pour se rendre en Asie .

Hors ligne

#53 2014-09-29 04:05:22

Mathieu
Membre

Re : Prix des billets d'avion au départ de la France

Bonjour à tous

Je voudrais offrir un billet d'avion à ma femme,mon fils de 3 ans et moi même vers la periode juillet/aout/septembre 2015,avez vous des bons plans,si je m'y prends un an à l'avance je peux toucher un peu moins cher? Je voudrais un vol avec juste une escale à Sao Paulo ou Rio.
Je souhaite 3 billets de Paris CDG à São José do Rio Preto
Si vous avez des adresses intéressantes je vous remercie
Mathieu

Dernière modification par Mathieu (2014-09-29 04:13:15)

Hors ligne

#54 2014-09-29 05:21:15

VASP
Membre

Re : Prix des billets d'avion au départ de la France

Skyscanner ou kayak
Après tu as le bus depuis SP ou Rio...

Hors ligne

#55 2014-09-29 19:08:59

robbi
Membre

Re : Prix des billets d'avion au départ de la France

Bonjour,

Il est préférable de prendre un billet A/R RIO/Sao paulo - PARIS puis un billet A/R sur vol intérieur (avec TAM par ex.). En le prenant longtemps a l'avance on a généralement de meilleurs prix.
Juillet et aout sont plus chères que septembre car cela correspond à nos vacances scolaires.
Des différences de prix peuvent être importantes à quelques jours de départ près. Il faut faire des recherches en étant souple sur les dates.

Perso je fais mes recherches sur Lastminute.com (vols secs).

Cette année on est parti fin juin à ~900eu/adulte, 800/eu pour un enfant (Marseille-RIO avec AF), 1000-1100eu/adulte à mi juillet avec TAP.

15janvier 2015 j'ai vu des billets à 650eu/adulte chez TAP. Les prix sont très fluctuants généralement entre 650eu/adulte à 1100eu suivant la période pour un buillet éco.

Les billets sur vol intérieur au Brésil ont beaucoup baissé. Cependant il faut se trouvé dans une période creuse (hors Natal, Janvier et Carnaval) au Brésil.

Attention également au cout de la vie au Brésil qui s'est considérablement renchéri. Le cout est en rapport avec l'Europe et quelquefois plus élevé pour certaines choses (location de voiture, ...).

Sinon je vous conseille de faire étape à RIO plutôt que Sao Paulo.

Bonne recherche.
Robbi

Hors ligne

#56 2014-09-30 14:21:43

Mathieu
Membre

Re : Prix des billets d'avion au départ de la France

Merci VASP
et MERCI beaucoup ROBBI

Hors ligne

#57 2015-01-28 14:15:34

gislaine
Membre

Re : Prix des billets d'avion au départ de la France

Pour des billets d'avion pas trop chers, va faire un tour sur le site Bourse des vols, c'est un comparateur de vols très efficace et simple d'usage pour trouver les billets au meilleur prix, moi je passe systématiquement par eux, et je m'en trouve très bien jusqu'à présent wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet