Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-09-30 20:46:27

raymond973
Member

Retrait RNE

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en voyage et ma RNE est dispo d'après le site de la police fédérale.

Quelqu'un à-t'il une idée du délai que l'on a pour faire le retrait ?


Merci

Offline

#2 2010-10-01 12:34:07

Jaganda
Member

Re: Retrait RNE

Normalement c ' est 3 mois maxi .

Offline

#3 2010-10-01 12:53:13

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Retrait RNE

bonjour Raymond , :


http://portal.mj.gov.br/data/Pages/MJ9D … PTBRIE.htm

"O importante a observar é que a transformação do visto, como a concessão de permanência, devem ser registradas na Policia Federal, no prazo de 90 (noventa) dias após a publicação no Diário Oficial, para fins de expedição de novo documento de identidade. "

salut

Offline

#4 2010-10-01 20:11:45

raymond973
Member

Re: Retrait RNE

Merci pour vos réponses.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB