AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-10-19 23:53:21

pat
Membre

Boutique de produits naturels sur Fortaleza

Plusieurs personnes m'ont parlé d'une boutique, qui vend des produits naturels comme le guarana........, et qui se trouverai sur l'avenida Aboliçao.
Seulement, j'y suis passé plusieurs fois et je ne l'ai jamais trouvé.
Quelqu'un pourais me donner son nom et l'endroit exacte ou elle se trouve?
Y trouve t'on aussi de la linhaça?
Merci.

Dernière modification par pat (2010-10-20 00:57:38)

Hors ligne

#2 2010-10-20 12:24:07

Jaganda
Membre

Re : Boutique de produits naturels sur Fortaleza

La linhaca on en trouve au pao de acucar du nautico ( abolicao ) et un peu de partout , voir aussi la pharmacie verte qui est sur l avenue barao studart , en montant de l abolicaoet allant vers 13 de Maio. Sur la gauche apres l avenue santo Dumont
Pour la boutiqueproduit naturel , je vais regarder pour donner un repère précis je sais ou elle est ils vendent quelques produits comme guarani et acai
En. Gros  lorsque l ' on vient de la ville direction Mucuripe c est entre la barao studart ( croisement Habib ) et les  deux pharmacie pague menos , dose certa
Un peu pres au milieu si mes souvenirs sont bon , magasin sans vitrine rideau de far  qui se lève .. Il me semble  inscription Acai devant ...
Un repere plus précis lors de mon prochain passage devant .

Hors ligne

#3 2010-10-20 12:28:30

Jaganda
Membre

Re : Boutique de produits naturels sur Fortaleza

La linhaca on en trouve au pao de acucar du nautico ( abolicao ) et un peu de partout , voir aussi la pharmacie verte qui est sur l avenue barao studart , en montant de l abolicaoet allant vers 13 de Maio. Sur la gauche apres l avenue santo Dumont
Pour la boutiqueproduit naturel , je vais regarder pour donner un repère précis je sais ou elle est ils vendent quelques produits comme guarani et acai
En. Gros  lorsque l ' on vient de la ville direction Mucuripe c est entre la barao studart ( croisement Habib ) et les  deux pharmacie pague menos , dose certa
Un peu pres au milieu si mes souvenirs sont bon , magasin sans vitrine rideau de far  qui se lève .. Il me semble  inscription Acai devant ...
Un repere plus précis lors de mon prochain passage devant .

Hors ligne

#4 2010-10-20 14:23:38

Salève
Membre

Re : Boutique de produits naturels sur Fortaleza

oui la linhaça on trouve cela partout dans le monde ....


La linhaça ...c'est en français du lin ... qui peut  être soit une variété cultivéee pour sa fibre utilisée dans le textile  ou  le lin oligeagineux ...

celui qui est consommé  au bresil c'est sous  l'appelation   'linhaça dourada" le plus gros producteur est je crois le canada ...

C'est facile à trouver dans la plupart des super marché de Pao de açucar ( et autres enseignes du groupe comme sendas ou extra) en passant par carrefour ou Wall Mart ...

Dernière modification par Salève (2010-10-20 14:24:30)

Hors ligne

#5 2010-10-21 13:02:17

mimi85
Membre

Re : Boutique de produits naturels sur Fortaleza

Il y a plusieurs boutiques de produits naturels dans la rue qui est paralele a la rue duque de caxias dans le centre, derriere l´eglise qui est en face du Banco do Brasil. La tu trouveras entre autre la linhaça et beaucoup d´autres produits naturels comme le guarana etc....les boutiques sont les unes a cote des autres.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet