AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-10-31 03:01:10

Tobermory
Membre

Macarons et autres douceurs françaises au Brésil

J´aime bien les churrascarias, pizzarias... mais parfois le goût de la France me manque.

J´ai eu l´occasion de goûter à de délicieux macarons achetés sur ce site www.lapatiss.com.br Je recommande.

Je suis toujours à la recherche de foie gras, si qqun a des tuyaux je suis preneur.

Pour le fromage, j´ai renoncé... Il y a toujours www.fromages.com mais je ne suis pas assez fan pour payer 50 euros pour un chève et un reblochon...

Hors ligne

#2 2010-10-31 12:35:56

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Macarons et autres douceurs françaises au Brésil

Bonjour Tobermory ,

Meme chose , j'ai essaye en vain de faire venir des produits " made in france" genre foie gras , fritons , rilletes etc... trouvé des montants sympa ...mais avec le port  150 euros d'achat se transformait en 400 euros ..no way ! mais je desespere pas de trouver mieux

salut

Hors ligne

#3 2010-11-06 10:53:31

blanche-neige
Membre

Re : Macarons et autres douceurs françaises au Brésil

a SP y'a Santa Luzia qui a des fromages, des magrets, et autres , faut y mettre le prix par contre (mais a reste abordable )
je ne sais pas s'ils ont du foie gras

Hors ligne

#4 2010-11-06 19:22:07

mimi85
Membre

Re : Macarons et autres douceurs françaises au Brésil

Entre sur le site:

www.fazendageneve.com.br/pagina_queijaria.htm
tu peux commander des fromages de chevre a des prix tres raisonnables avec un mini de commande, je crois d´environ 160 R$, mais tu peux les congeler. Nous l´avons fait et c´est sans probleme. Je n´ai pas payer de transport et ça vient par avion.
Tu as aussi Villagermania pour les magrets, meme principe.
Les camemberts et brie : serrabella.




Tobermory a écrit :

J´aime bien les churrascarias, pizzarias... mais parfois le goût de la France me manque.

J´ai eu l´occasion de goûter à de délicieux macarons achetés sur ce site www.lapatiss.com.br Je recommande.

Je suis toujours à la recherche de foie gras, si qqun a des tuyaux je suis preneur.

Pour le fromage, j´ai renoncé... Il y a toujours www.fromages.com mais je ne suis pas assez fan pour payer 50 euros pour un chève et un reblochon...

Hors ligne

#5 2010-11-18 22:45:40

ixke
Membre

Re : Macarons et autres douceurs françaises au Brésil

Tobermory a écrit :

J´aime bien les churrascarias, pizzarias... mais parfois le goût de la France me manque.

aaaah, je connais le problème
moi c'est surtout la charcuterie que me manquait ...
depuis j'ai commencé a faire ma propre charcuterie, comme des patés par exempla (bien qu'ici à Bahia il est souvent difficile d'acheter de la bonne viande de porc)

hier soir j'ai préparé un superbe jambon persillé (en fin de compte très simple à faire) un délice de la charcuterie française ...
si je pouvais je ferais des sausissons secs aussi mais ça ... le haché de porc est introuvable ...

bonjour des tropiques

ixke

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet