AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2005-12-19 12:36:26

charbon
Invité

recherche d'un appartement à Salvador de Bahia

Bonjour,

Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, on avait (moi et un ami) un appart à l'oeil à Salvador, prêté par un pote. Mais en fait non, ça ne fonctionne pas, et le problème c'est qu'on se rend à Salvador du 17 Février au 10 Mars 2006, autrement dit, vous l'aurez sans doute percuté, en plein boom carnavalesque. Les loyers flambent (pas autant que mon désir ardent d'y retourner, mais quand même) et en plus, on a quelques exigences concernant la localisation de la location, à savoir: dans le centre, soit à Rio Vermelho, Barra, Graça, ou même Pituba, ou même... Même Lapa. Alors voilà les faits. En ce qui concerne les Euros on souhaiterait fortement ne mettre pas plus de 300 Euros chacun (donc 600 E) pour les trois semaines. Les garanties pour vous, potentiels pouroyeurs de logements: nous avons déjà nos billets d'avion, bien sûr. J'implore votre pitié! Nous laissez dans la rue pendant le carnaval???!!! Vous n'y pensez tout de même pas!!!!! Help!!!!

#2 2005-12-19 18:21:04

papou
Invité

Re : recherche d'un appartement à Salvador de Bahia

Appartement 75 m2 , 6eme étage dans immeuble, pour 4 personnes,
vue sur mer, à 2 km des plages,
Description: séjour 30 m2 , coin cuisine, 1 chambre, salle de bains, wc, terrasse,
Equipements: 2 lits simples, 1 convertible 2 pl, four, télévision, climatisation,
Service et divers: draps fournis, possibilité ménage,
Activités à proximité: pêche, voile, sports nautiques, randonnées, festivals,
Travessa Prudente de Moraes 59
41950-030 Salvador da Bahia Brésil
Tel (71) 334 6446
Tel (71) 9135 3877

Site Web

Appartement meublé pour location saisonnière dans le centre de Salvador da Bahia, Brésil. Terrasse avec vue sur la baie et le carnaval. A deux pas du Pelourinho, Olodum.
Visite:http://planeta.terra.com.br/arte/calypsostation
Telephonne: (71) 334 64 46
wolpert@terra.com.br 

Appartement 120 m2 , 4eme étage dans immeuble, pour 6 personnes,
vue sur mer, à 400 m des plages et à 400 m des commerces,
Description: séjour , cuisine indépendante, 3 chambres, 2 salles de bains, 2 wc, balcon, parking, garage,
Equipements: 1 lit double, 4 lits simples, congélateur, four, télévision, chaine HiFi, climatisation,
Service et divers: draps fournis, linge de maison fourni, possibilité ménage,
Activités à proximité: pêche, voile, sports nautiques,
rue terrassiere
1207 geneve suisse
Tel 0041227003786
Tel 0041765463199

Site Web

Appartement tres confort dans le quartier de Barra a Salvador de Bahia
une rue calme , une immeuble bien garde jour et nuit.
Le tout est tres bien equipé et meublé. 

avec un peu de chance ????

#3 2005-12-21 20:31:40

pereira tamara
Invité

bonjour je suis dans le meme petrain que toi j aimerai partir faire un an d etude o bresil et j ai pas de logemen et mon université est a salvador de bahia si tu trouve quelque chose dinteressan se serai gentil de me faire passer le message je ferai de meme merci et bon courage

#4 2005-12-27 12:52:45

aymen
Membre

salut a tout les amis moi je recherche une petite apardemon a São Luís pour 3 mois c'est il les une repond moi a mon msn ou a mon telephone +21275317711 et merci pour tout qui va fait bien avec moi a sette belle chose de ton amis aymen de maroc

#5 2005-12-28 01:06:20

Chico brasil
Membre

un site pour des appartements à louer temporairement sur tout le Brésil:

www.aluguetemporada.com.br 

bonnes vacances : date du  carnaval du 23/02 au 28/02/2006    smile

#6 2006-01-03 12:52:06

mathieu
Invité

pereira tamara a écrit :

bonjour je suis dans le meme petrain que toi j aimerai partir faire un an d etude o bresil et j ai pas de logemen et mon université est a salvador de bahia si tu trouve quelque chose dinteressan se serai gentil de me faire passer le message je ferai de meme merci et bon courage

#7 2006-03-21 19:06:21

Ninine
Invité

mathieu a écrit :
pereira tamara a écrit :

Salut à tous,
Ben j'aimerais connaître la réponse à cette question car moi aussi, j'aimerai m'installer au Brésil pour apprendre le portugais durant une année et en effet, je suis allée sur le site "alugue...", il est très interessant mais je n'ai toujours rien
trouvé car la plupart des proprios preferent louer à court terme alors ce qui ont pu trouver une location pour une année voir 2, qu'ils me fassent signe...

Ninine

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet