AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-12-10 15:31:16

Jaganda
Membre

TV française pour expat's à l étranger

Pour le moment ce service ne fonctionne pas

Dernière modification par Jaganda (2012-05-20 14:05:38)

#2 2011-01-09 18:53:43

porto77350
Membre

Re : TV française pour expat's à l étranger

Ca m'as l'air bien intéressant je me suis inscris mais effectivement si quelqu'un connait un moyen de visionner les chaînes françaises au brésil je suis preneur.

#3 2011-01-11 22:23:52

RECIFENSE
Membre

Moi aussi je suis preneur !!

#4 2011-01-12 15:08:42

porto77350
Membre

Si tu peux balances nous le lien stp.
C'est vrai que sur tf1 beaucoup de pub en tout cas moi j'ai canalsat le bouquet c'est nickel.
Une chose vas me manquer au Brésil la champions league quelqu'un sait comment voir les match de la plus grande compétition européenne depuis le Brésil?

#5 2011-01-12 17:07:38

Salève
Membre

Espn sur le cable diffuse

Dernière modification par Salève (2011-01-12 17:10:20)

#6 2011-01-13 10:04:16

porto77350
Membre

Exact salève déjà sur espn tous les grands championnats européens diffusés.
Tu as une idée d'un abonnement mensal le prix?

#7 2011-01-13 12:41:53

Salève
Membre

porto77350 a écrit :

Exact salève déjà sur espn tous les grands championnats européens diffusés.
Tu as une idée d'un abonnement mensal le prix?

il suffit d'aller sur les sites des operateurs

les deux principaux ...net tv et sky
et tu auras plus q'une idée du prix ... mais le prix a peu près exact

http://www.netcombo.com.br/netPortalWEB … =home_page

#8 2011-01-13 18:53:25

porto77350
Membre

Avec la sky c'est un peu moins chère et effectivement c'est réellement complet.
95 reais par mois tout de même sans compter l'abonnement pour l'internet.

#9 2012-04-24 14:41:14

mfalaura
Membre

Je me permet de faire une petite MAJ sur le sujet pour vous expliquer qu'il est possible d'utiliser un vpn pour regarder la télévision francaise depuis l'étranger.
Qu'est ce que c'est qu'un VPN ? c'est un logiciel qui permet d'obtenir une ip francaise. C'est à dire que c'est comme si vous habitiez en France ! une fois que vous avez votre logiciel vous pouvez vous rendrez sur TF1, M6replay etc et il n'y a plus de restrictions géographiques. Pour plus d'infos et pour comparer les services vpn, il existe plusieurs sites dont http://vpngratuit.fr . N'hésitez pas à tester les services avec les periodes d'essais.

#10 2012-04-24 15:31:34

Jaganda
Membre

Oui mais IP française c est tombé sous les lois antipiratage
J'avais vu un site Suisse qui offrait des IP avec abonnement mensuel assez faible , sans hadopi

Pour le moment je ne connais pas assez ce système  , la configuration. Etc je vais  m informer

#11 2012-04-24 20:30:24

Jaganda
Membre

mfalaura a écrit :

Je me permet de faire une petite MAJ sur le sujet pour vous expliquer qu'il est possible d'utiliser un vpn pour regarder la télévision francaise depuis l'étranger.
Qu'est ce que c'est qu'un VPN ? c'est un logiciel qui permet d'obtenir une ip francaise. C'est à dire que c'est comme si vous habitiez en France ! une fois que vous avez votre logiciel vous pouvez vous rendrez sur TF1, M6replay etc et il n'y a plus de restrictions géographiques. Pour plus d'infos et pour comparer les services vpn, il existe plusieurs sites dont http://vpngratuit.fr . N'hésitez pas à tester les services avec les periodes d'essais.

Merci pour cette info. Jusque lå pas été assez curieux pour démystifier ce qu'est un VPN .et si cela pouvait me servir  sans trop modifier mes configurations  vis à vis de mon provider GVT Vivendi .
J ai déjà gratté dans le modem , pour ouvrir des portes    Pas aisé lorsque l'on  cela merdouille et pas informaticien ... ! Effectivement sur les macs et ibidules il y a des possibilités de VPN.

Une question .. Une fois le Logitiel installé  est il possible de naviguer avec ou sans VPN  , et sans manip complexe .
Est ce que cela pourrait faciliter la téléphonie VOiP et texto , j'ai l'impression que la GVT à un mouchard pour la VOiP , qui n'est pas la sienne ..
Si d 'autres questions bébêtes je repointe .. Ici même .. Obrigado pour cette Maj !

#12 2012-04-26 15:37:29

mfalaura
Membre

Lorsque le logiciel est installé, tu peux le désactiver et le réactiver en un clic ! c'est vraiment très simple. Il est bien entendu possible d'utiliser skype & co.
Pour installer un vpn, il n'y a besoin de rien modifier, juste un logiciel à installer.

#13 2012-04-26 15:54:29

Jaganda
Membre

Merçi j'ai déjà googler pour  me faire une idée , des infos ...sur Mac et Ibidule tel ipad il y a déjà un Logitiel intègré si on souhaite un VPN , avec CisCo et un autre américain je crois  , vu aussi les sites qui offrent des vPn ....
Pour le moment encore rien fait ..  Je cherchais aussi si valable avec les tv Sony  bravia raccordable au réseau internet
Il est vrai qu'il y a pas mal de site qui offre du replay ..  Pour des émissions un peu spéciales c 'est valable et sans passer sa vie devant un écran .

#14 2012-04-29 21:57:39

Ebengtso
Membre

Pour iOS, il y a aussi l'application de la chaîne arte, à voir si ça marche au brésil. Pas de transmission en direct.

#15 2012-04-30 03:04:17

hartyshow
Membre

Salut,
Un VPN est un réseau privé et sécurisé à ne pas confondre avec un proxy qui lui peut avoir une adresse ip basée dans un pays défini.
@+

Dernière modification par hartyshow (2012-04-30 03:07:57)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet