mfalaura a écrit :Je me permet de faire une petite MAJ sur le sujet pour vous expliquer qu'il est possible d'utiliser un vpn pour regarder la télévision francaise depuis l'étranger.
Qu'est ce que c'est qu'un VPN ? c'est un logiciel qui permet d'obtenir une ip francaise. C'est à dire que c'est comme si vous habitiez en France ! une fois que vous avez votre logiciel vous pouvez vous rendrez sur TF1, M6replay etc et il n'y a plus de restrictions géographiques. Pour plus d'infos et pour comparer les services vpn, il existe plusieurs sites dont http://vpngratuit.fr . N'hésitez pas à tester les services avec les periodes d'essais.
Merci pour cette info. Jusque lå pas été assez curieux pour démystifier ce qu'est un VPN .et si cela pouvait me servir sans trop modifier mes configurations vis à vis de mon provider GVT Vivendi .
J ai déjà gratté dans le modem , pour ouvrir des portes Pas aisé lorsque l'on cela merdouille et pas informaticien ... ! Effectivement sur les macs et ibidules il y a des possibilités de VPN.
Une question .. Une fois le Logitiel installé est il possible de naviguer avec ou sans VPN , et sans manip complexe .
Est ce que cela pourrait faciliter la téléphonie VOiP et texto , j'ai l'impression que la GVT à un mouchard pour la VOiP , qui n'est pas la sienne ..
Si d 'autres questions bébêtes je repointe .. Ici même .. Obrigado pour cette Maj !