AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-12-16 20:34:20

chrisun
Membre

sécurité

C'est quand même assez dingue. J'ai un portail automatique basculant (le sais, il faut préférer les coulissants mais je compte vendre la maison. Donc pas de frais supplémentaires prévus). Or, le portail s'est encore coincé à mi-hauteur. La voiture est bien en vue ainsi que la piscine et le mobilier de jardin. Imaginons qu'au lieu de revenir de courses, je sois parti. Sans bien vérifier que le portail s'est bien refermé à mon départ.. Et bien la maison serait vide à mon retour, je pense. Or, c'est l'inverse qui s'est produit. Etant sur place avec un argument local et percutant, j'ai du faire fuir deux mecs louches en l'espace d'une heure. J'attends le réparateur.
Conclusion, les murs supérieurs à 4m dotés d'une "cerca eletrica " et d'un système de surveillance ne sont pas superflus, les amis. Si, en sus, en cas de défaillance de ces systèmes, vous avez un outil de nature à faire peur, ce n'est pas superflu! A bon entendeur!

#2 2010-12-17 12:17:15

guarana-saoluis
Moderateur

Re : sécurité

Bonjour ,

Il existe differentes techniques aujourd'hui pour neutraliser des Cerca eletrica , dont celle du " tapis" ..et se glisser au dessus des fils ...

Quant a l'outil a faire " peur " si tu parlais d'une arme , cela pourrai se retourner contre toi .., un chien serait peut etre une autre solution ..

salut

#3 2010-12-17 12:49:38

Salève
Membre

chrisun a écrit :

C'est quand même assez dingue. J'ai un portail automatique basculant (le sais, il faut préférer les coulissants mais je compte vendre la maison. Donc pas de frais supplémentaires prévus). Or, le portail s'est encore coincé à mi-hauteur. La voiture est bien en vue ainsi que la piscine et le mobilier de jardin. Imaginons qu'au lieu de revenir de courses, je sois parti. Sans bien vérifier que le portail s'est bien refermé à mon départ.. Et bien la maison serait vide à mon retour, je pense. Or, c'est l'inverse qui s'est produit. Etant sur place avec un argument local et percutant, j'ai du faire fuir deux mecs louches en l'espace d'une heure. J'attends le réparateur.
Conclusion, les murs supérieurs à 4m dotés d'une "cerca eletrica " et d'un système de surveillance ne sont pas superflus, les amis. Si, en sus, en cas de défaillance de ces systèmes, vous avez un outil de nature à faire peur, ce n'est pas superflu! A bon entendeur!

Installe toi à Alphaville tu es juste à côté :-)

#4 2011-02-23 09:31:18

captainb
Exclu

Merci du conseil mais Alphaville, c'est aussi loin de la mer.. Et tu as raison, c'est un gros chien, qui en plus d'être un outil percutant (elle saute sur les gens qu'elle ne connait pas) est aussi le meilleur ami de son maître. Et elle n'accepte de la nourriture que de sa main..
Mais bon, j'hésite à la promener en ville. J'ai fait cela une fois et suis revenu exténué, après avoir souvent reçu une bonne salve d'insultes par des quidams qui ont failli trébucher.. Il y a toujours le revers de la médaille.. Mais bon, elle avait sa muselière.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet