AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-01-26 13:03:09

bubull
Membre

pisciculture

Bonjour,

Je suis résident permanent à Fortaleza mais je travaille principalement à Curralinho (PARA) où je suis propriétaire de +- 130 hectares de terre que j'exploite en partie pour la culture de l'acaï (+- 60 hectares). Cette année je vais développer des étangs. Y a t il sur le forum des personnes ayant une expérience en pisciculture ou de bons contacts avec un centre de recherche à Belem.. ou qui serait ingénieur en pisciculture tropicale ? Mon rêve serait de développer l'élevage de pirarucu mais de manière "artisanale"
Tous les conseils sont les bienvenus, je ne recherche pas de partenaires financiers. Grand merci

Hors ligne

#2 2011-01-26 15:22:10

Indysantista
Membre

Re : pisciculture

Pas le temps de chercher plus, regardes ce qui ce fait officiellement dans le Mineas avec des tanques (pas goût de terre) au profit des pauvres, MST.
Sur le Net tu devrais trouver ton bonheur.
En plein boum comme crevettes d'eau douce du Pantanal.

Hors ligne

#3 2011-01-26 16:41:52

oulan
Membre

Re : pisciculture

Je connais une prof de biologie marine à l'université de Parnaiba. Mais je ne sais pas si elle connait la pisciculture ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet