AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-04-03 14:11:07

alexistour
Membre

Immo Brésil

Bonjour, j' ai trouvé un blog qui traite de l' immobilier au Brésil. http://www.immo-bresil.com/
Je voudrai savoir si certains d' entre vous ont eu des contacts avec la société Immobrésil Invest ou mieux, des retours d' expérience sur ce qu'ils proposent. (Vous pouvez m' écrire ci-dessous ou en mail privé).
Merci

Hors ligne

#2 2011-04-03 15:23:27

axiom
Membre

Re : Immo Brésil

10% brut parait un peu juste sur de l'investissement immo haut de gamme pour sampa ?
Dans l'exagone sur de la "pierre papier " (risques mutualise) c'est 9% brut cad avec les frais d'entree très élèves a peu près du 6% .
Chiffres de 2010 ... Donc avant la hausse des taux

Dernière modification par axiom (2011-04-03 15:25:48)

Hors ligne

#3 2011-04-04 23:23:05

Indysantista
Membre

Re : Immo Brésil

Dans la mesure ou certain immob prend entre 30 et 50%/an... mieux vaut acheter.
Le prob est que ce n'est pas liquide, faut du temps mais celui qui aurait plusieurs quarto e salas trouverait à en vendre un assez vite en cas de besoin de pépèttes.
Reste à savoir si cela montera encore et jusu'où.
J'ai tout faux ?

Hors ligne

#4 2011-04-05 11:00:42

alexistour
Membre

Re : Immo Brésil

Tu n' as pas tout faux. Bien au contraire! Axiom aussi a totalement raison.
Les 10% brut sont en dehors de la réalité oui! Car si nous parlons en brut,,,  Le double est possible et le temps du retour d' investissement est de deux ans sans risque immédiat apparent pour les trois prochaines années.
Est-ce intéressant pour un européen? Sans l' ombre d' un doute quand on compare les rendements des placements. Tout investisseur averti recevant les garanties nécessaires va dans ce marché. J' arrête là car je boucle un projet pour faire participer des personnes intéressées.
Qui veut m' écrire peut le faire en mail privé car je ne répondrai plus sur ce post.

Hors ligne

#5 2011-04-13 02:20:12

Re : Immo Brésil

Bonjour,

je parcours de temps en temps votre forum et je viens d'apercevoir de votre message.

Je suis à l'origine du blog www.immo-bresil.com qui parle de l'immobilier au Brésil.

J'ai monté ma structure Immobresil Invest en aout 2010 pour faire des opérations de conseil en investissement pour des investisseurs privés de taille moyenne ( 500 à 5000 KE).
C'est donc une jeune société.
Mon domaine géographique est exclusivement sur Rio et Sao Paulo.

Cordialement

Thierry BOTTO.

Hors ligne

#6 2011-04-15 08:49:06

Chico brasil
Membre

Re : Immo Brésil

Bienvenu sur ce Forum Thierry, toutes tes expériences dans le domaine de l'immobilier seront intéressantes pour l'ensemble des participants à ce forum smile, à condition de les faire partager...

Hors ligne

#7 2011-05-05 16:10:27

ach
Membre

Re : Immo Brésil

vivre au bresil est une merveille, sao paulo est une ville, pardon une megalopole , le marché immobilier est en constante évolution
les opportunitées immobiliéres sont nombreuses, surtout pour ceux qui desirent investir et même y vivre.
un appartement acheter 200000 par exemple a la revente 1 mois plus tard  ( des fois même 1 semaine plus tard) 220000 soit 20000 reais de benefice
ceci n'est qu'un petit exemple
on peut acheter un terrain, construire une nouvelle maison et revendre et faire par exemple 300000 de benefice
ici je dispose de personne de confiance, architecte, maçon.....
je suis agent immobilier, travaille avec mon epouse, collabore avec une agence immobiliére et je suis investisseur aussi.
l'agent immobilier est comme un trader, offrir les meilleurs investissements a ses clients bresiliens et etrangers.

http://www.lepetitjournal.com/pratique- … etats.html

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet