AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-04-18 19:04:45

Salève
Membre

les plages brésiliennes .... replètes de jolies femmes ( hommes) ?

Encore un mythe ..... c'est vraiment l'apocalypse ( au sens ethymologique :-) )

http://noticias.terra.com.br/brasil/not … +peso.html

Estudo: 48,1% dos brasileiros adultos estão acima do peso

#2 2011-04-19 05:42:51

Indysantista
Membre

Re : les plages brésiliennes .... replètes de jolies femmes ( hommes) ?

L'hypercallypige suivant Saint Jean-Claude.... attends que je rétablisse cette santé alarmée et je vais me faire un plaisir de donner mon avis.
Pas du petit lait béni ouioui façon image d'Epinal et carte d'agences.
A part quelques réserves animalières sudistes, l'AM du Sud vaut pas tripette sauf exotisme vite dégoûté de l'Afrique.
Je sais d'avance que je vais me mettre à dos tous les mariés du forum !!!
Mais on parle de généralités en général, n'est-ce pas mon général ?

#3 2011-04-21 15:07:42

axiom
Membre

Indy t'exageres ! Les plages du Brésil sont pas degueu .
J'irais peut être un jour voir celles de bahia ou comme robbi apprécier celles d'airral do cabo.

Dernière modification par axiom (2011-07-16 23:03:20)

#4 2011-04-21 17:08:34

Chico brasil
Membre

Cette étude n'est pas une nouveauté, il suffit d'aller se promener dans les rues pour s'apercevoir qu'effectivement le nombre de personnes "enrobées" est important.....

autre phénomène aussi, il suffit d'aller devant les MC D..... pour voir le nombre de jeunes qui font la queue pour aller manger un hamburger à midi ou le soir et au prix ou il est vendu avec sa portion de frite + ou 15,00 R$ ...cela reste du vraiment n'importe quoi car pour ce prix on peut manger dans restaurant traditionnel avec une qualité de nourriture autre.....

#5 2011-04-21 17:25:30

axiom
Membre

Vrai d'ailleur a chaque fois que je suis ds la zone sud .. De l'hemisphere wink
je boucle ma ceinture 2 Crans en dessous en mangeant pas mal du tout et pour pas cher.
Avantage aux ao kilo quand même sur cette belle planette smile

#6 2011-04-22 02:43:32

Indysantista
Membre

Héhé Axiom, suivant critères persos bien sûr et question de races et question de laisser-aller.
Sauf les blanches européennes, les autres n'ont pas de ceinture, de très grosses cuisses et elles rouleraient plus que ne courreraient...
Les hommes sont fins et musclés, les femmes replètent.
Plus on s'éloignent des grandes villes pire c'est.
En plusieurs années à Santos, je me suis retourné que quelques fois et la fille avait bien moins de 20 ans. Après... du ventre, pas de hanche, un fessier mamoutesque.
Quand je rentre en France, la différence saute aux yeux. Sans parler d'Estonie ou même des asiatiques.

En plus d'une hérédité, la mal bouffe est générale et très féminine. Dans les rues, sur les plages, ça me donne pas envie.
Remarques en Californie, sur les plages des feuilletons, j'ai cherché en vain les Pamela Anderson ! Par contre, me faire coincé entre deux mastodontes de 2m, 160 kg sur le petit sentier pour aller à l'Ermite du Grand Canyon, oui ! switch !

#7 2011-04-22 05:07:21

axiom
Membre

Hé hé question de generation et de moyens aussi, notre jeanmarc photographe de mode me disait que sur Rio, les plus belles ne sont pas sur les plages de la zona sul mais dans les salles a travailler les fessiers ou a lézarder a recreo dos bandantes wink remarque les petites des favellas sur les chars du carnaval savent faire le régime aussi. Pour les autres, c'est question de temps et de skoll bem gelada tous les jours.

On a du se croiser au grand canyon, mais c'est vrai qu' avec 40 kg de moins je fais un peu rachitique ! Rss rss

Dernière modification par axiom (2011-04-22 05:49:10)

#8 2011-04-23 01:08:08

Indysantista
Membre

Sûr que les belles sont toujours dans les endroits chics à pognon ou les aéroports, croisières.. dans tous pays.
Vrai qu'à Rio ou suivant les quartiers de SP, c'est mieux.
Je parle en général, celles qui se baladent dans les rues, vont au boulot... Le % est pas terrible, pas l'image connue.
Les expositions de graisse rendent le string et les ficelles presque indécents. Mon sentiment !

Le Canyon, tu te souviens le sentier puis plein de baraques de ventes de Tshirts et bcp, bcp de malbouffe et fumée... Je revenais en courant à la voiture et difficile de se frayer un passage quand j'essayais de contourner deux montagnes charnues... un instant, je passe en seconde et fonce entre les deux. Bling ! le boyau entre les boyaux se fermait et je restais à suffoquer soudain.
SORRY !
J'haletais les cerceaux soubresautant... peur que la jeunesse au doux visage ,ne m'hallaite, me noie, m'étouffe.
Il y a 25 ans, J-P Coffe n'était pas connu.

Etude anglaise montre qu'à part les conditions du milieu, les enfants nourrient avec graisses et sucres depuis le téton, "auraient" un QI de 101 au lieu de 110 à 8 ans.

Pour reprendre l'envoi obèse de Salève, au Brésil le QI va chuter grave. D'aucuns disent qu'il ne le peut car 80 à 90 = trisomiques, faut pas pousser.

#9 2011-04-23 06:09:58

axiom
Membre

Je suis assez ok sur le %, tu sais dans l'exagone beaucoup plus d'obesite aussi.
Chez les asiats les petits chinois uniques a fort pouvoir d'achat c'est pas mieux. Faut croire que le Brésil comme d'autres ont repris le vieux dicton plus tout a fait a la mode, " il vaut mieux faire envie que pitié ". wink

Dernière modification par axiom (2011-04-23 07:07:53)

#10 2011-04-23 11:53:46

atlante
Membre

Apparemment la dernière stat équivalente en France date de 2003. J'imagine que ça ne s'est pas arrangé depuis ....
"En France, l'obésité ne cesse de progresser
La dernière enquête nationale ObEpi, réalisée en 2003 par l'Institut Roche de l'Obésité avec la Sofres, et en collaboration avec l'Inserm et l'Hôtel Dieu de Paris, révèle que l'obésité et le surpoids continuent de progresser en France depuis 1997.

La proportion des personnes en surpoids ou obèses a progressé de 36,7% à 41,6% entre 1997 et 2003, soit une augmentation de 13%. Sur la même période, les Français ont grossi de 1,7 kg, et l'obésité massive (ou dite morbide) a doublé."

http://www.obesite-sante.com/obesite-ch … -monde.php

Si on ne compte que les hommes : 44.6 étaient en surpoids ou obèses ... en 2003 ..

http://www.insee.fr/fr/themes/document. … =0&id=1954

#11 2011-04-24 23:27:35

Indysantista
Membre

Tout le secteur agro-alimentaire ne pense que rendement, pognon, aides donc les poissons contiennent du pyralène, les saumons d'élevage grossissent 3 fois plus vite et contiennent 5 fois plus de graisse, on les colorent artificiellement... sexuellement perdus, ils ne savent se reproduire et ils s'échappent souvent ! donc ils baisent ou polluent comme on veut, la chaîne des saumons sauvages. Bonnes fêtes !
Les vaches ont un régime déséquilibré (40% importé) donc il faut des compléments, plus d'antibio... d'ailleurs très modernes, tous les élevages en milieux confinés utilisent massivement les antibio de dernière génération, avant même les humains.
Des souches bactériennes hyper résistantes naissent de ces usines et quand la maladie (60% des maladies humaines viennent de la malbouffe) atteint l'homme, y a plus rien pour le soigner !
Si on regarde les coûts collatéraux de ce mode d'élevage artificiel, la nourriture coûte rien qu'en argent, 3 fois ou plus son prix payé à la caisse. Quel avantage pour le consommateur? manger de la m.rde à un prix exorbitant. SS up, mutuelles up, arrêt de travail, invalidité... pour vivre mal en plus!
Maladies cardiaques, diabète, cancers, troubles articulaires viennent directement de la nourriture et du manque de marche à pied.
Chaque professionnel ne voit que le profit de son secteur.

Le consommateur citoyen paye la note sous quelque forme qu'elle soit. Vive la plage.

#12 2011-04-24 23:35:46

Indysantista
Membre

ça me rappelle une Bd de Wolinsky.
Il drague sur la plage. Ne voit que des grosses dont la seule chose restée petite est la bouche !
"Que des usines à bouffe!"
Il va au restau avec la seule 95-60-90. Elle commande toute la carte et le mange!
"Mais vous êtes une usine à M.ERDE!"
Sachant que pour certains hormono-détraqués, manger un rien suffit à grossir.

#13 2011-04-29 14:36:27

yannzihno
Membre

Je suis assez d'accord également de ma petite expérience (1 mois au brésil), j'ai été très surpris de voir que les belles Brésiliennes ben c'est plutot un mythe.

ATTENTION il y a de très jolies filles au Brésil et pour preuve ma chérie est Brésilienne, mais en proportion j'ai trouvé qu'il y a plus de jolies filles à Paris.

Et puis c'est clair que les Rodizios divers et les "ao kilos" n'aident pas.

#14 2011-04-30 01:21:58

willsonne
Membre

Je tiens à vous dire que les femmes brésiliennes sont toutes (la majorité) bien foutues!!!
Je n'ai jamais vu autant de belles femmes sur les plages brésiliennes: Elles ont toutes de belles
formes, la majorité n'ont pas de cellulite (merci les salles de sports à outrance), elles sont toutes en string! Je m'excuse, mais j'ai rarement vu des françaises en maillot de bain string sur les plages. La plupart sont en maillot de bain 2 pièces normales, et certaines sont en monokini (que je déteste).
Avant je trouvais les femmes noirs bien faites avec leurs gros derrières, mais au brésil, elles battent tous les records!!! Avez-vous entendu parler de "la femme melancia"???
Je n'avais jamais vu cela en France, ici les femmes ont des jambes bien musclés, des fesses incroyables!!! Les formes sont valorisées...
Ce qui est drôle, c'est qu'à mon arrivé, en regardant une de leurs émissions ridicules, je demandais à mes amis si ce n'était pas la télé qui avait un problème de format, tellement j'étais choquée de voir des cuisses pareilles!!! Ce n'est qu'ensuite que j'ai compris que les femmes adorent avoir de belles fesses fermes, bien rebondies et je en vous parle pas des cuisses et bien sûr ce n'est qu'ensuite que viennent les seins...

Après si on parle de classe, bien sûr que les françaises sont N°1.
Et pour résumer "les goûts et les couleurs ne se discutent pas", chaque femme a quelque chose
de spéciale qui attire l'oeil, parfois des femmes ont plus de sucés que d'autres, parfois certaines
femmes sont banales, mais ce qui est important et qu'il y en a pour tous....rsrrsrrrsrs

#15 2011-04-30 04:24:08

axiom
Membre

Wilsonne : ok sur les fessiers et le string mais franchement avec un petit ventre ça le fait plus du tout ! Sur que toutes sont décomplexées/fr. Faudrait supprimer la bem gelada wink le mythe de la belle bresiliene en prend un coup ! wink

#16 2011-04-30 05:58:07

Indysantista
Membre

Ne pas mélanger formes et volumes. Fesses hautes attachées ou gouttes d'huiles;
Plus il y a de la matière, plus la peau est tendue, moins on voit de celullite.
La majorité a un poster rieur 150% des Françaises, facilment des cuisses qui sont la taille de ma mère à 23 ans...
Vrai, je répète qu'après 2 ans loin des villes, je suis moins critique. Mon oeil torve au regard lubrique arrive à s'attarder m'enfin... d'autres comme,ncent un mignon petit derrière devant... avec nombril en place d'un autre orifice ! Bon, toubib suis un peu anatonique.
Les formes qui font bloub bloub derrière et devant... avec des talons, je me demande comment certaines arrivent à faire du shopping toute la journée sans ce briser une cheville.
Autre détail, une femme bien "martelée" comme ils disent, aime la plage. Sa peau n'aime pas la plage. 45 ans et la mer de galce est lisse à côté.
Désolé de ne plus écrire mes sentiments sexuels sur du parchemin égyptien.
Parfois le bon goût discret laisse une trainée de parfum 15 m en arrière, meilleur que sentir la kérozène m'enfin... c'est pas très classe.
Me rappelle en France lors d'opération, la dame en nuisette babydol avec des plaques de large crasse aux creux axillaires, aux creux poplités ou le sillon de l'aine (s'il existait encore !).
Le gag du gars ui a mal à une cheville, l'a montre au toubib qui évidemment compare avec l'autre cheville... qui n'a pas été lavée. Comme si on lavait QUE la dent à soigner... halito de hyène!
Ici je sais pas... suis retraité... et puis noir sur noir... y a que le désespoir noir désir d'Hallyday.

#17 2011-04-30 07:02:48

axiom
Membre

LOL 2 ans a temps plein dans le sertao verde,
et ton exploitation ? Les récoltes sont faites ou t'as vendu ?  Gaffe le retour pourait être difficile aussi pour ta douce de retour de Santos ..

Dernière modification par axiom (2011-07-16 23:05:47)

#18 2011-04-30 12:26:57

Salève
Membre

willsonne a écrit :

Je tiens à vous dire que les femmes brésiliennes sont toutes (la majorité) bien foutues!!!
Je n'ai jamais vu autant de belles femmes sur les plages brésiliennes: Elles ont toutes de belless

bah c'est surtout un probl`eme statistique ..Le Brésil a encore une population jeune ...

Donc c'est un peu plus facile d'être "en forme" entre 18 et 30 ans qu'entre 30 et 40 ans ...

comme il y a beaucoup plus de Jeunes au Brésil qu'en France..l'impression générale qui se dégage est qu'il y a largement plus de jolies femmes s ( ou hommes) qu'en France

Reste que si on faisait une étude par classe d'âge ... Pas s^ur que ce serait si concluant ...

mais le temps va égaliser tout cela ... car le taux de fertilité  au Brésil s'est effondré ( on avait un temps rejoint e le taux de natalité français) on est passé d'un taux de fertilité de +/- 6  dans les années 60  a 2,18 l'an passé ( France 1,98)...

pour incroyable que ce soit ... ce taux  est au bresil passé quelques années en dessous de 2

Donc le Brésil va voir sa population se stabiliser et vieillir à moyen terme ..

Avec les ravages de la mal bouffe ....cela aura un effet sensible sur le paysage des plages brésiliennes  ..

Autrement dit..le Brésil est en train de devenir un pays developpé vieillissant

#19 2011-05-02 04:18:47

Indysantista
Membre

Tout à fait raison Salève et je compatis (con pastis) pour le Brésil, futur Japon.
Logique:
Au sud et Grandes villes, tout s'occidentalise donc avoir des bébés devient secondaire et plus tard, plus agés.
Nordeste... pas encore ! mais je vois des femmes de 30 ans avec 3 à 4 enfants se faire ligaturer les trompes. Elles prennent 5 à 10 kg au lieu de les perdre.

#20 2011-06-09 23:19:02

laukriola
Membre

En tant que jeune femme (au regard acéré et à la critique facile), je dois dire que je suis fatiguée de scruter les popotins brésiliens à la recherche d'imperfections qui me permettraient de ressentir un peu moins de jalousie à l'égard de ces créatures scandaleusement parfaites !! héhé... Non mais sérieusement, les filles que l'on croise à Copacabana (peut-être pas sur la plage, mais dans la rue en pantalons ultra moulants car elles sortent du club de gym) n'ont rien à envier aux Françaises les mieux faites.
Certes beaucoup de Brésiliennes carburent à la bière (ce que je trouve plutôt sympathique, d'ailleurs...) ce qui leur donne une tendance à la brioche, mais les jeunes filles contrôlent cela à grand renfort d'abdo ! non ?

#21 2011-06-10 15:27:44

jeanmarc
Membre

laukriola a écrit :

En tant que jeune femme (au regard acéré et à la critique facile), je dois dire que je suis fatiguée de scruter les popotins brésiliens à la recherche d'imperfections qui me permettraient de ressentir un peu moins de jalousie à l'égard de ces créatures scandaleusement parfaites !! héhé... Non mais sérieusement, les filles que l'on croise à Copacabana (peut-être pas sur la plage, mais dans la rue en pantalons ultra moulants car elles sortent du club de gym) n'ont rien à envier aux Françaises les mieux faites.
Certes beaucoup de Brésiliennes carburent à la bière (ce que je trouve plutôt sympathique, d'ailleurs...) ce qui leur donne une tendance à la brioche, mais les jeunes filles contrôlent cela à grand renfort d'abdo ! non ?

Bonjour

Ce n est pas a Copacabana que tu trouveras les plus jolies filles , Copacabana n est pas du tout l endroit qu elle fréquentent , la fille brésilienne quand elle est belle est vraiment belle crois moi le , j en sais quelque chose car dans mon métier c est ce que je photographie le plus .. Ce que tu trouveras a Copacabana est loin d etre le reflet de la beautée de la femme Bresilienne ..Quand la femme est jolie tu ne trouveras pas un défaut dans le corps ou sur le visage , elle est simplement parfaite , d ailleurs les chirurgiens esthétiques americains essayent d imiter la beautée de leur corps en particulier le derriere et les hanches ....
Je ne dirais pas que la Française n est pas parfaite au contraire , la Française est  plus longiligne , c est un autre genre de beautée et quand la Française est jolie , vraiment elle est tres jolie aussi .     

a bientôt
jean marc / Rio de Janeiro

#22 2011-06-10 21:36:54

Estevania
Membre

Je suis d'accord avec toi Jean Marc, ce n'est pas sur Copacabana que l'on croise les plus belles!
D'ailleurs, la première fois que je suis à Rio, je me demandais où se cachaient ces femmes magnifiques!!

#23 2011-06-11 13:28:03

guarana-saoluis
Moderateur

Salut ,

Ben les plus belles si elles n'ont pas un job en or au bresil de type Ana Hickman  elle s'exportent ...il suffit de lire le forum pour comprendre la demarche ..

salut

#24 2011-06-11 19:11:31

laukriola
Membre

"il suffit de lire le forum pour comprendre la demarche .." ???

...

Tu veux parler de la demande de visa permanent en France ?

#25 2011-06-11 22:36:29

guarana-saoluis
Moderateur

bonsoir Laukriola ,

Non pas specialement ...j'ai souris a ta reponse .. difficile de resumer en deux trois lignes disons simplement  que l'engouement pour une vie facile et un portefeuille bien garni  encourage beaucoup de filles non diplomée ( sans beaucoup de futur professionel ni d'envie de travailler d'ailleurs) et jolie a vivre ailleurs qu'au bresil ..

Personnellement je trouve que sur les plages bresiliennes ( comparée a l'europe au metre carré ) il y a moins de femmes  tres jolies ..mais il est vrai que lorsque qu'elles sont belles elle le sont terriblement au bresil mais bon comparer 200 millions d'habitants a 62 millions  !!!!

je te salue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet