Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-01-01 23:10:12

maria
Guest

séjour a Rio de Jainero

bonjour a tous! j'envisage de passer un séjour au brésil et donc de visiter Rio mais l'on ma dit que c'était une ville dangereuse! j'ai meme entendue dire que certains touristes ce sont fait taper par des enfants jusqu'à ce qu'ils récupère leur porte feuille!! Est il vrmt dangereux de séjourner a Rio?? est ce que certains d'entre vous ont eu des ennuis en y allant?? merci d'avance.. je me voi mal aller au brésil sans visiter cette ville qui semble éxtraordinaire!!

Board footer

Powered by FluxBB