AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-05-12 00:40:15

diminho92
Membre

Vivre en France pour une colombienne

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide.
Voila j'ai ma chérie qui est colombienne et vit en Colombie. je suis allé deux fois en Colombie en vacances (2mois en juillet aout dernier et 3 mois cette année); cependant j'aimerais qu'elle vienne en France. et pourquoi pas de manière définitive. Elle est étudiante en plein milieu d'une carrière d'ingénieur civil, et n'a pas énormément d'argent (ses parents car elle n'a pas de compte) mais vit relativement bien. Quelles sont ses chances de visas tourisme long séjour? de visas étudiant? quel est le plus simple pour pouvoir être avec en France plus de 2mois de vacances? quand a moi je suis étudiant il me reste deux ans et j'ai un travail a mis-temps. je peux aider financièrement un petit peu (budget de 3000 4000 euros par exemple si elle venait un an)
je suis vraiment dingue de cette fille et je ne veux pas passer a coté de cette histoire sous prétexte qu'obtenir un visa pour elle est difficile.
merci d'avance.

Dernière modification par diminho92 (2011-05-12 01:04:34)

#2 2011-05-15 18:34:47

caxxxolina
Membre

Re : Vivre en France pour une colombienne

bonjour !  et que veut ton amie ?
souhaite-t-elle terminer ses études ?

#3 2011-05-16 00:02:15

diminho92
Membre

bonjour caxxxolina, merci pour ton message. pour te répondre. elle veut être avec moi le plus rapidement possible, quitte a pourquoi pas recommencer des études en France. on ne se voit pas ni elle, ni moi se voir juste 1 ou 2 mois/ an durant encore 3ans minimum (fin de ses études)

#4 2011-05-16 12:46:45

caxxxolina
Membre

diminho92 a écrit :