AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-06-28 18:15:26

recherches parents biologiques (avec information)

bonjours je m'excuse tout d'abord pour mes fautes d'orthographe tongue
bref je m'appelle charlotte j'ai 19 ans et habite a paris , et viens de recevoir mes papier d'adoption je connais le numéros de la carte d'identité et une adresse (je ne sais pas si elle est toujours exacte) ainsi que le nom et le nom de famille de ma grand mère et mère biologique (je sais pas si c enorme comme information) mais j'aimerai savoir comment procéder pour faire une rechercher et aussi être en contacte avec une personne connaissant le pays et pouvant m'en apprendre plus que les simple photos ou autre ressources pas assez fructueuse pour mon avancement dans mes recherches.. merci beaucoup
si vous le pouvez laisser moi un message sur cette pages.. merci

Et par ailleur si vous etes de Paris et que vous etes dans la mm situation ou adopté avec ou sans connaissance j'aimerai beaucoup prendre contacte avec vous .

merci.

Hors ligne

#2 2013-01-30 11:32:42

Marcelo05
Membre

Re : recherches parents biologiques (avec information)

Bonjour Elizabeth,
Je suis salvadorien et j’habite à Paris depuis quelques mois et en France depuis un peu plus d’un an. J’ai vu que tu es à la recherche de tes parent biologiques. Si tu ne connais pas El Salvador je peux essayer de t’aider. Ecrit-moi si tu veux.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet