Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-07-07 15:53:58

willsonne
Member

petite merveille sur le Brésil!

Bonjour à tous,
   
Voici un " DESSIN ANIMÉ DE 1950" : un vrai petit bijou !   Répondant à une demande du gouvernement américain qui cherchait à tout prix un rapprochement avec le Brésil, WALT DISNEY a créé (entre autres) ce court métrage d'anthologie. C'était à la fin de la Seconde Guerre Mondiale et le gouvernement américain craignait que le Brésil ne devienne un pays communiste. Cette petite merveille fut créée au début des années 50, entièrement à la main, sans ordinateurs ni autres recours comme les effets spéciaux magiques du cinéma d'aujourd'hui.   CLIQUEZ SUR CE LIEN ET METTEZ LE SON
   
> > >   http://www.youtube.com/watch_popup?v=_m … U&vq=small

Offline

#2 2011-07-07 16:30:36

Jaganda
Member

Re: petite merveille sur le Brésil!

Bonjour wilsonne
J' espère que tout roule pour toi ? Toujours a la caisse ?

Pour ce lien , oui je pense que cela vient d'être déterré d'une oubliette .. Ça circule sur le net Dans  la série pps .. Et surtout d'emails en provenance de France , curieux .
Sur ce je dois sortir , a bientôt

Offline

#3 2011-07-07 16:31:04

axiom
Member

Re: petite merveille sur le Brésil!

LOL wilsonne wink ... Tu crois qu'ils ont eu le même a Cuba ? smile

Offline

#4 2011-07-07 16:43:48

willsonne
Member

Re: petite merveille sur le Brésil!

Merci pour vos réponses, je travaille toujours dans le même magasin mais maintenant je suis "au balcao de relogios", bref c'est toujours mieux que la caisse...
Cela fait maintenant 2 ans que je suis au Brésil, et je pense que je vais arrêter de me la couler douce, je vais essayer de trouver un autre travail, connaître mieux VITORIA...prendre des cours à la faculté, et peut être des cours de danse...Voilà mon petit bilan...
A plus!

Offline

#5 2011-07-21 11:50:58

axiom
Member

Re: petite merveille sur le Brésil!

Hey wilsonne ! wink

tu ne veux pas monter une franchise au Brésil ?
Voici un modèle "économique " adapte au Brésil , en arrosant un peu ici et la wink

Selon le blog BirdAbroad, tenu par une Américaine vivant à Kunming, en Chine, les faux magasins vendent toutefois de vrais produits Apple, et la plupart des employés pensent qu'ils travaillent réellement pour la firme internationale et non pour un imposteur. La manière dont les magasins se procurent la marchandise Apple n'est toutefois pas claire.

Si ça de trouve c'est pour ça qu' il n'y a que des incompétents dans les Apple store br
ya pas de formation et de grosses marges a la clé
on comprend mieux wink dire qu' on croyait qu' il ne savaient pas lire les specs ! Rss rss

Last edited by axiom (2011-07-21 11:54:36)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB