You are not logged in.
Pages: 1
BONJOURS
voila en faite je suis fils d'imigrés chiliens et je voulais savoir comment faire pour avoir ma nationalité chilenne
Last edited by el chileno (2006-08-26 14:54:47)
Offline
Moi aussi je suis fille de Chiliens.
Le problème est que tu ne peux pas obtenir la nationalité chilienne si tu n'as pas vécu au moins 2 ans au Chili (c'est ce qu'on m'a dit à Santiago quand j'y suis allée).
Voilà. ![]()
Offline
jè apeller l'ambassade de CHILE en francia et il m'ont dit k'en faite jdevai aller a l'ambassade et montrer la carte d'identité de mes parent ou grand parent et remplir un formulaire
Offline
jè apeller l'ambassade de CHILE en francia et il m'ont dit k'en faite jdevai aller a l'ambassade et montrer la carte d'identité de mes parent ou grand parent et remplir un formulaire
J'étais entrain de signer les papiers pour acquérir ma nationalité chilienne à Santiago, quand on m'a demandé combien de temps j'avais vécu au Chili (parce que j'ai forcément présenté ma carte d'identité française!!!) et ils m'ont dit que c'était pas possible parce que je n'y avais pas vécu.
Vas-y si tu ne me crois pas et tu constateras.
L'autre possibilité est que ça ait changé et dans ce cas,fais tes papiers.
Tiens-nous au courant! ![]()
bizzz
Offline
Dit moi c'est quand ke tè aller faire les papier
Offline
il y a 4 ans : en 2002. C'est pour ça, il se peut que ça ait changé, tiens-nous au courant.
Bizzz
Offline
on ma dit d'aller sur le site du consulat de chile en francia www.cgparis.cl et la ils nous disent tous ce qui nous faut alors normalement je serai chilien officielement dans ~4mois!!!!
VIVA CHILE!!!Y FLIZ NAVIDAD Y AÑO NUEVO!!!besos para todos ustedes
Offline
Seul mon père est chilien; ai-je droit à la nationalité chilienne?
Offline
chirimoya, je pense qu'il faut te renseigner pour cela...
Offline
Bonjour! Je suis fille d'immigrés chiliens aussi et j'ai jamais trouvé personne dans la même situation que moi, peut être que j'ai pas vraiment cherché non plus avant. je ne connais d'ailleurs aucun chilien non plus. J'aimerai rentrer en contact avec vous, j'habite en région parisienne, ca me ferait bien plaisir d'échanger avec vous et d'autres.
Paola
Offline
Bonjour! Je suis fille d'immigrés chiliens aussi et j'ai jamais trouvé personne dans la même situation que moi, peut être que j'ai pas vraiment cherché non plus avant. je ne connais d'ailleurs aucun chilien non plus. J'aimerai rentrer en contact avec vous, j'habite en région parisienne, ca me ferait bien plaisir d'échanger avec vous et d'autres.
Paola
Tu vis en région parisienne et tu ne connais aucun chilien?????? Je te recommande de t'informer du lieu où beaucoup de chiliens se retrouvent pour la fête nationale, tous les 18 septembre!! .. renseigne-toi fin août pour savoir où a lieu la fête et là tu trouveras quasiment que des chiliens, Paola..
Moi j'habite dans le sud, c'est dommâge, j'aurais bien aimé te connaître. Je suis dans ta situation.. Tu parles espagnol comme moi alors, non??
Offline
salut! si tu veux je te laisse mon adresse hotmail, pour qu'on puisse parler : kolobok08@hotmail.com
a bientot
Offline
je suis la fille d'un immigrès chilien qui a ma naissance m'a donné la double nationalité avec sa il suffit de vivre 1an et 1 jour au chili et de faire la demande pour obtenir les papier!!
Offline
Pages: 1