Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-11-30 15:52:55

bodhisattva
Member

Association pour les enfants du Pérou

bonjour

Amis voyageurs, vous partez bientôt pour le Pérou et vous vous demandez comment faire pour amener un peu de douceur aux enfants les plus démunis.

Vous qui revenez de voyage avec de superbes images mais aussi la vision des quartiers défavorisés, vous voulez agir pour aider ces populations

Amis péruviens qui habitez en France et qui êtes bien adaptés à notre vie d'européens

VENEZ nous rejoindre au sein d'une petite association en France créée par une Péruvienne , qui oeuvre pour les plus démunis, en particulier les enfants des bidonvilles de LIMA

SEULS NOUS NE POUVONS RIEN , ENSEMBLE NOUS POUVONS BEAUCOUP

Venez vous rendre visite sur notre site et adherez à son action
http://www.perouamitiesolidarite.org

Nous vous attendons

bodhisattva

Offline

#2 2006-12-01 12:17:33

Re: Association pour les enfants du Pérou

Bonjour,
je m'appel pierre et je cherche une compagnie d'art de rue à intégrer afin de pouvoir jouer un spectacle au pérou pour les hopitaux, les orpholinats, les écoles...etc...
si tu as une idée, peux tu m'en faire part?
merci d'avance...pierre

Offline

#3 2006-12-01 13:04:22

bodhisattva
Member

Re: Association pour les enfants du Pérou

bonjour

malheureusement, je ne connais pas de telle compagnie
Il est vrai que notre association est jeune et nos buts suivis actuellement sont beaucoup plus terre-à-terre .

Si tu réussis à mettre en oeuvre ton projet, tu peux me contacter si tu veux jouer pour nos enfants . Il est certain qu'ils apprécieront puisqu'ils ne connaissent pas la ville (pourtant très proche) et ils n'ont pas la télévision pour s'ouvrir au monde(pas d'électricité)
Et pourtant, ils ont la gaieté et l'espieglerie de tous les enfants de ces âges mais avec d'autres moyens pour les exprimer
merci de ton message

bodhisattva

Offline

Board footer

Powered by FluxBB