Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-12-26 00:15:08

fuego37
Member

cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

sayé je me suis lancé je pars pour une semaine a rio pour la fin janvier et jaimeré savoir comment peut-on ce loger a copacabana pour pas trop cher ou manger sortir draguer.loool et oui pourquoi rencontrer une belle..enfin et aussi rencontrer des compatriotes afin qu'ils me fassent partager leurs expériances du terrain. pour info g payé mon billet 750 avec la TAM eske c cher?merci jaten vos réponse

Offline

#2 2006-12-26 21:06:10

BaRoN NoiR
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

C est un forum francophone ici ??? j espére que nos amis Brésiliens ne lisent pas.
Pour ton cas , il y a des guides, encore faut il lire, mon dieu que la vie est difficile !!!

Offline

#3 2006-12-26 22:34:13

ghell2000
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

Pas gentil BaRonN NoiR!
A Copacabana tu n'aura aucun problème pour te loger: Copacabana Palace, Méridien, Sofitel, Mariott.
Je te conseille plutôt le Méridien c'est plus près des deux Marius qui te permetront d'alterner viandes et crustacés.

Offline

#4 2006-12-27 18:25:13

BaRoN NoiR
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

ghell2000 wrote:

Pas gentil BaRonN NoiR!
A Copacabana tu n'aura aucun problème pour te loger: Copacabana Palace, Méridien, Sofitel, Mariott.
Je te conseille plutôt le Méridien c'est plus près des deux Marius qui te permetront d'alterner viandes et crustacés.

LOL toi tu donnes le bas de gamme et encore des établissements louches !!!!,les moins chers sont sur la Barrata Ribeiro, idem pour la nourriture à 2 avenues apres c est le morro !!!! de la plage les prix sont inférieurs de 25 à 30 %, maintenant on peut aimer se faire plumer sur l atlantica, bcp de requins !!!

Offline

#5 2006-12-28 20:05:38

tonyo44
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

Pour l'hotel tout depend de tes moyens et de ton envie de decouvrir le vrai bresil.
J'ai trouvé un hotel dans le quartier Barrata Ribeiro (cf Baron Noir), tres sympa et bon marché.
C'est l'hotel Jucati, situé sur la Praca Bittencourt, tout les mercredi sur cette place il y a un marché, tres sympa pour le petit dej. Une école de Capoeira y donnne ses cours, le quartier est tres vivant et il y a le Sendas ouvert 24/24h juste à coté. C'est plutot un hotel ac des dortoirs (6 lits + cuisine +sdb) mais tu trouveras aussi des appart à louer.
La plage est un peu loin (5 min à pied) mais c'est tellement plus typique que vivre sur l'avenua Atlantica et ses hotels à touristes friqués.
Sinon pour sortir je te conseille le quartier de Lapa, tu verras, c'est fou!!! et juste en passant un peu de respect pour ses gens merveilleux que sont les bresiliens, merci

Offline

#6 2006-12-29 01:13:50

fuego37
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

merci bocou mé g 1 budget de 90 a 100 real par jour pour le logement et jaimeré etre sur copacabana es possible. merciiiiiiiiiii

Offline

#7 2006-12-29 10:25:40

carioca
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

salut  fuego contact mon ami pascal qui est sur place il pourra t aider dans ta demarche    wwww.caizinho.com

Offline

#8 2006-12-29 20:52:56

BaRoN NoiR
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

carioca wrote:

salut  fuego contact mon ami pascal qui est sur place il pourra t aider dans ta demarche    wwww.caizinho.com

Ouai bon c est papa encore qui fait de la pub pour fifils ,moi la pub direct Ok, mais deguisée sur ts les forums francophones, ASSEZ !!!

C est pas désinteressé vos trucs, et si vous trouvez un hebergement à 90 r$ à Copa, merci de le dire à tous , surtout à cette époque.

Offline

#9 2007-01-04 08:42:59

carioca
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

mon cher baron noir tu te met le doigt bien profond dans l oeil en disant que je suis le pere de pascal, de plus je suis la pour aider fuego et pas pour faire de la pub soit disant deguisée alors avant d affirmer des choses que tu ne sais pas je te prirais de d absenir..merci bq...

Offline

#10 2007-01-05 11:02:31

BaRoN NoiR
Member

Re: cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci

Excuses mais le pere fait regulierement de la pub pour le fils, qu en c est le cas j aime qu on le dise c est clair, car il a une entreprise commerciale et non une association,les autres le disent clairement qu en ils ont un service à vendre, voila

Offline

Board footer

Powered by FluxBB