You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, juste pour signaler que le lien : http://bresil-formalites.site.voila.fr et le mail :pousadadfrance@voila.fr sont rejeté par voila. Voila !
Offline
salut laurent
essaille avec ce lien:http://bresil-demarches.site.voila.fr/
Offline
normal
en avril, j' ai fait une fausse manipe, mon email etant pollués de spams, je l' ai supprimé, et j' ai oublié que mon site etait rattaché à cet email, qui du coup ne pouvais plus être modifié dans le temps, au bout de 6 /8 mois, wanadoo "flingue" les sites personnels n' ayant pas fait l' objet de modification, estimant qu'ils sont morts.
donc j' ai recrée un autre site (une copie de l' ancien) , celui donné par Olive2707 et par la même occase, j' ai changé aussi mon email....
si tu veux me contacter utilise la messagerie privé d' ABC...
Last edited by Chico brasil (2006-12-22 18:22:27)
Offline
Chico!
J'aimerais pouvoir saisir une bonne opportunité en visitant ton site de démarches, et donc progresser mais tes sites ne marchent pas... J'ai du essayer des dizaines de fois depuis quelques semaines. Je sais qu'on te le dit souvent et que tu donnes la même réponse à chaque fois, et que tu l'as changé et tout.... mais vraiment impossible d'y acceder.
J'aimerais vraiment pouvoir lire le résumé de tes supers infos.... Si tu peux m'aider, ca serait super...
Merci!
Offline
je ne comprend pas ou est le probleme, car sur tout les pc sur lequels j' ai la chance d'utiliser que ce soit des amis ou autres, cela fonctionne et depuis n'importe quel point de la planéte. Que ce soit du Brésil, via l' adsl telefonica ou embratel, ou de France, via orange ou 9etlecom.... donc je ne saurais vous répondre quel est la source du non accés, surtout que ces sites sont des pages personnelles sans publicité !!! les derniers essais ayant eu lieu, il y a moins de 3 mn....de SP, de Geneve et d' Annecy ???
Last edited by Chico brasil (2007-01-21 21:06:00)
Offline
Chico!
J'aimerais pouvoir saisir une bonne opportunité en visitant ton site de démarches, et donc progresser mais tes sites ne marchent pas... J'ai du essayer des dizaines de fois depuis quelques semaines. Je sais qu'on te le dit souvent et que tu donnes la même réponse à chaque fois, et que tu l'as changé et tout.... mais vraiment impossible d'y acceder.
J'aimerais vraiment pouvoir lire le résumé de tes supers infos.... Si tu peux m'aider, ca serait super...
Merci!
donne moi ton email et je t'envoi le site sous forme word
autrement click sur le lien http://bresil-demarches.site.voila.fr
Offline
bah cela doit venir de ??? je viens de me connecter sans problemes,des fois norton peut bloquer ?
Offline
pareille pour moi impossile dacceder au site ! je desactive mon karspersky toujours rien !! et pour les 2 sites kif kif marche pas !!jai pas norton pourtant!!
Offline
moi j'ai norton et ça marche !
Offline
Personnellement j'ai aussi Norton avec controle parental et tout le toutim est ça marche http://bresil-demarches.site.voila.fr/ (et surtout pas d'accent...)
Offline
moi ça marche et j'ai avast !
Offline
bon jour chico, je suis interessee pour acheter un appartement a sao luis est ce que tu peux me donner des renseignements a ce sujet
salut merci
Offline
bon jour chico, je suis interessee pour acheter un appartement a sao luis est ce que tu peux me donner des renseignements a ce sujet
salut merci
pas de soucis je te communiquerai les coordonnés d'un ami français, en location sur Sao Luis, et qui en ce moment recherche dans le coin, lui aussi une maison a acheter, le temps pour moi de le contacter et de te transmettre ses coordonnées Email....
Last edited by Chico brasil (2007-02-11 13:38:25)
Offline
Pages: 1