Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-12-22 15:49:19

laurentd
Member

message pour Chico brasil

Bonjour, juste pour signaler que le lien : http://bresil-formalites.site.voila.fr et le mail  :pousadadfrance@voila.fr sont rejeté par voila. Voila !

Offline

#2 2006-12-22 16:43:12

olive2707
Member

Re: message pour Chico brasil

salut laurent
essaille avec ce lien:http://bresil-demarches.site.voila.fr/

Offline

#3 2006-12-22 18:21:21

Chico brasil
Member

Re: message pour Chico brasil

normal smile    en avril, j' ai fait une fausse manipe, mon email etant pollués de spams, je l' ai supprimé, et j' ai oublié que mon site etait rattaché à cet email, qui du coup ne pouvais plus être modifié dans le temps, au bout de 6 /8 mois, wanadoo "flingue" les sites personnels n' ayant pas fait l' objet de modification, estimant qu'ils sont morts.

donc j' ai recrée un autre site (une copie de l' ancien) , celui donné par Olive2707 et par la même occase, j' ai  changé aussi mon email....

si tu veux me contacter utilise la messagerie privé d' ABC...

Last edited by Chico brasil (2006-12-22 18:22:27)

Offline

#4 2007-01-21 20:33:17

APX
Member

Re: message pour Chico brasil

Chico!

J'aimerais pouvoir saisir une bonne opportunité en visitant ton site de démarches, et donc progresser mais tes sites ne marchent pas... J'ai du essayer des dizaines de fois depuis quelques semaines. Je sais qu'on te le dit souvent et que tu donnes la même réponse à chaque fois, et que tu l'as changé et tout.... mais vraiment impossible d'y acceder.
J'aimerais vraiment pouvoir lire le résumé de tes supers infos.... Si tu peux m'aider, ca serait super...
Merci!

Offline

#5 2007-01-21 21:05:01

Chico brasil
Member

Re: message pour Chico brasil

je ne comprend pas ou est le probleme, car sur tout les pc sur lequels j' ai la chance d'utiliser que ce soit des amis ou autres, cela fonctionne et depuis n'importe quel point de la planéte. Que ce soit du Brésil, via l' adsl telefonica ou embratel, ou de France, via orange ou 9etlecom.... donc je ne saurais vous répondre quel est la source du non accés, surtout que ces sites sont des pages personnelles sans publicité !!! les derniers essais ayant eu lieu, il y a moins de 3 mn....de SP, de Geneve et d' Annecy ???

Last edited by Chico brasil (2007-01-21 21:06:00)

Offline

#6 2007-01-22 10:53:15

Chico brasil
Member

Re: message pour Chico brasil

APX wrote:

Chico!

J'aimerais pouvoir saisir une bonne opportunité en visitant ton site de démarches, et donc progresser mais tes sites ne marchent pas... J'ai du essayer des dizaines de fois depuis quelques semaines. Je sais qu'on te le dit souvent et que tu donnes la même réponse à chaque fois, et que tu l'as changé et tout.... mais vraiment impossible d'y acceder.
J'aimerais vraiment pouvoir lire le résumé de tes supers infos.... Si tu peux m'aider, ca serait super...
Merci!

donne moi ton email et je t'envoi le site sous forme word smile   

autrement click sur le lien          http://bresil-demarches.site.voila.fr

Offline

#7 2007-01-22 12:35:53

BaRoN NoiR
Member

Re: message pour Chico brasil

bah cela doit venir de ??? je viens de me connecter sans problemes,des fois norton peut bloquer ?

Offline

#8 2007-01-22 12:53:19

velejador
Member

Re: message pour Chico brasil

pareille pour moi impossile dacceder au site ! je desactive mon karspersky toujours rien !! et pour les 2 sites kif kif marche pas !!jai pas norton pourtant!!

Offline

#9 2007-01-22 12:55:08

axiom
Member

Re: message pour Chico brasil

moi j'ai norton et ça marche !

Offline

#10 2007-01-22 13:05:06

johan13
Member

Re: message pour Chico brasil

Personnellement j'ai aussi Norton avec controle parental et tout le toutim est ça marche http://bresil-demarches.site.voila.fr/ (et surtout pas d'accent...)

Offline

#11 2007-01-22 13:06:37

olive2707
Member

Re: message pour Chico brasil

moi ça marche et j'ai avast !

Offline

#12 2007-02-11 10:26:31

preta
Member

Re: message pour Chico brasil

bon jour chico, je suis interessee pour  acheter un appartement a sao luis est ce que tu peux me donner des renseignements a ce sujet

salut merci

Offline

#13 2007-02-11 13:37:25

Chico brasil
Member

Re: message pour Chico brasil

preta wrote:

bon jour chico, je suis interessee pour  acheter un appartement a sao luis est ce que tu peux me donner des renseignements a ce sujet

salut merci

pas de soucis je te communiquerai les coordonnés d'un ami français, en location sur Sao Luis, et qui en ce moment recherche dans le coin, lui aussi une maison a acheter, le temps pour moi de le contacter et de te transmettre ses coordonnées Email....

Last edited by Chico brasil (2007-02-11 13:38:25)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB