Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-02-09 23:55:39

gerome walch
Guest

loue magnifique villa PARRACURU 70km de fortaleza

Parracuru petit paradis a 70 km de fortaleza (un des spots de skysurf, les plus fameux du bresil) offrant toutes les inffastructures souhaitables (super marches, restaurants banques , cyber cafes, salons de coiffures ect....) loue magnifiques villa avec piscine, coin babecue bar , cuisine exterieur et interieur  jardin de plus de 900m2 , 3 suites avec salle de bain dans chacune d´elles interieur 200m2 et le tout a 100m de la plage !!!

contact: gerome01@hotmail.fr
tel : +558587512558

liens ou l´on peut voir la villa
http://annonces-immobilier.vivastreet.f … -fortaleza

#2 2007-02-10 12:59:56

Chico brasil
Member

Re: loue magnifique villa PARRACURU 70km de fortaleza

A priori, la maison de style classique à l' air fonctionnel et agréable pour un séjour à condition d'être plusieurs (famille, amis) et de se partager le prix demandé de 900€/semaine en haute saison (2500 R$/7 jours) qui reste dans la norme pour ce type de produit, surtout que l'on économise sur frais de restauration, autrement pour des couples sans amis, l'option pousada reste plus abordable (60 R$ par jours en pleine saison).

Last edited by Chico brasil (2007-02-10 13:00:21)

Offline

#3 2007-07-23 20:39:46

takoon
Member

Re: loue magnifique villa PARRACURU 70km de fortaleza

oui bin c'est vraiment cher pour Paracuru en plus la maison na pas de mûr très haut qui entoure donc c'est super simple de se faire visiter le nuit.....  sur la droite de la maison ya plus d'habitation donc c'est un champ vide alors c'est super simple de poser une échelle....

la maison est la dernière sur la gauche après le virage en direction de la plage est  le soir il faut prendre la voiture pour aller au village trop loin.....

autrement elle est très simple mais très belle dommage qu'il ny a aucune sécurité??

mais bon ça se loue maxi 1800 réals pour un touriste pour un mois

Pour la banque ya juste un bancomat est il est ou toujours en panne ou vide ha ha

bye

Offline

Board footer

Powered by FluxBB