Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-03-02 11:41:01

Discution de projet au Pérou...........Spectacle Itinérant............

Bonjour à tous,
voila je me présente, je m'appels Pierrot, je suis de lyon et fais du spectacle de rue en mélangeant mîme, danse, cirque et feu.

un ami est parti en Irak rejoindre un groupe de gens (Circus to Irak) afin de proposer un spectacle itinérant à travers le pays, ses destinations étaient souvent des orpholinats et des écoles, et ça s'est tres bien passé!

Dans un premier temps, je viens proposer mon aide à l'association "wawa les couleurs du pérou", il me parait important de découvrir les lieux à travers une association qui connait le terrain, je pense que petit à petit nous rencontrerons des personnes influentes afin de se rapprocher des objectif de l'association: aider les populations des bidonvilles du sud puisque peu de gens ne s'en occupent.

Je viens aussi proposer un spectacle que je prépare actuellement, j'ai l'intention de le jouer pour un public non-averti et qui n'a pas le temps de se poser, voilà je veux juste modestement offrir un bon moment à vivre.

Ma requète: si vous avez des adresses à me proposer afin de jouer dans differents lieux, je suis preneur, ..... Si vous souhaitez discuter du projet, présenter de nouvelles idées, avec plaisirs! vous etes les bienvenues.

A tres vite Pierrot.............  tumbaka2002@yahoo.fr

#2 2007-03-02 22:07:18

bodhisattva
Member

Re: Discution de projet au Pérou...........Spectacle Itinérant............

bonsoir

dire que personne ne s'occupe des plus démunis dans le sud est faux
Des assos sont très présentes que ce soit à Cuzco ou Arequipa et bientôt sur Nazca.

Je ne connais pas cette asso "WAWA les couleurs du Pérou "  . Elle doit être nouvelle.  Quelles actions a-t-elle entreprises? et ou?

bodhisattva

#3 2007-03-04 01:34:36

Bonjour,
Je me doute bien que quelques associations travail dans le sud de Lima mais d'après ce que j'entends, il parait que le sud de Lima est plus délaissé.

Wawa, les couleur du pérou a été crée autour septembre dernier par Julianna et son mari.
Je viens leur filer un coup de main, si tu souhaites plus d'infos, il faut que tu te renseignes auprès de Julianna, elle est souvent sur ce forum.

wawa  les couleurs du perou.

BUT:

-> Nous souhaitons aider les enfants des quartiers pauvres de LIMA afin de leur permettre d’accéder à l’éducation (certains enfants ne peuvent aller à l’école), à une hygiène de vie( il n’existe pas d’aide sociale et l’accès aux soins dépend des revenus de la famille), et à leur sécurité (des enfants disparaissent , sont abandonnés ou doivent aller travailler très jeunes pour pouvoir survivre).

ACTUALITE
-> Nous effectuons une collecte de vêtements pour les enfants et les adultes.
-> Nous organisons des ventes de vêtements venant directement du Pérou.
-> Une soirée aura lieu le 26 MAI 2007 à BRECE (53) à la découverte du Pérou durant laquelle vous pourrez découvrir la culture de ce pays avec repas, danseurs et musiciens.

Si vous désirez vous aussi apportez votre pierre à l’édifice , vous pouvez soit adhérer simplement à l’association ( 5 Euros), soit investir un peu de votre temps ou peut-être plus. Néanmoins n’hésitez pas nous contacter pour davantage d’informations car d’autres projets sont en cours

Nous contacter:   Yuliana Centty
12 Rue du Marquis de la Rouèrie 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

#4 2007-03-05 14:30:02

yuliana
Member

hola como esta nosotros  estamos ayudando lo que es lima sur villa el salvador villa maria panplona 
no arequipa ni cuzco
gracias por mas informacion yuliann0530@hotmail.fr

#5 2007-04-02 16:54:25

Je relance la discution........

#6 2007-04-07 08:43:38

Connaissez vous des lieux "artistico-humanitaire" au Pérou ?

(ex: centre culturel et artistique dédié à des enfants en difficultés sociale.)

je serai très interessé d'obtenir des adresses de ce genre...

Board footer