Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-04-09 13:26:51

BaRoN NoiR
Member

Avocat serieux sur Rio

Voila je cherche un avocat qui travaille reelement et ne demande pas que des honoraires, merci de vos reponses.

Offline

#2 2007-04-09 14:36:08

jeanmarc
Member

Re: Avocat serieux sur Rio

BaRoN NoiR wrote:

Voila je cherche un avocat qui travaille reelement et ne demande pas que des honoraires, merci de vos reponses.

Tu recherches quel genre d avocat ...civil , commercial , travail .... juizado especial civil ??
j en ai un tres serieux a Rio , je peux te passer son nom et tel si tu veux ..

jean marc

Offline

#3 2007-04-09 20:27:24

Re: Avocat serieux sur Rio

Des avocats c' est comme les taxis à rio...
il y en a pleins les rues...
idem comme jean marc! je te laisse voir avec jean marc, sinon je peux t' en proposer un très bien!
caizinho

Offline

#4 2007-04-10 02:19:58

BaRoN NoiR
Member

Re: Avocat serieux sur Rio

jeanmarc wrote:
BaRoN NoiR wrote:

Voila je cherche un avocat qui travaille reelement et ne demande pas que des honoraires, merci de vos reponses.

Tu recherches quel genre d avocat ...civil , commercial , travail .... juizado especial civil ??
j en ai un tres serieux a Rio , je peux te passer son nom et tel si tu veux ..

jean marc

Merci jean Marc je cherche un specialisé droit commercial, si possible bilingue Anglais mais si que TOS ok, aprés 1 an sur rio je me lance donc je veux pas un attrape tout, un commercial suffit amplement...

Offline

#5 2007-04-10 11:04:12

jeanmarc
Member

Re: Avocat serieux sur Rio

BaRoN NoiR wrote:
jeanmarc wrote:
BaRoN NoiR wrote:

Voila je cherche un avocat qui travaille reelement et ne demande pas que des honoraires, merci de vos reponses.

Tu recherches quel genre d avocat ...civil , commercial , travail .... juizado especial civil ??
j en ai un tres serieux a Rio , je peux te passer son nom et tel si tu veux ..

jean marc

Merci jean Marc je cherche un specialisé droit commercial, si possible bilingue Anglais mais si que TOS ok, aprés 1 an sur rio je me lance donc je veux pas un attrape tout, un commercial suffit amplement...

Bonjour

je viens de t envoyer un mail avec le nom et tel des avocats , ils sont tres serieux et competents

a bientot
jean marc

Offline

#6 2007-04-10 12:03:03

BaRoN NoiR
Member

Re: Avocat serieux sur Rio

Merci até logo..

Offline

Board footer

Powered by FluxBB