You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Est ce que le partage d'appartement est courant a Rio?
Craigslist.com propose des annonces de partages mais postees par des Americains
et je prefere habiter avec des Bresiliens si je suis au Bresil.
Y a t il un sevice de petites annonce equivalent de craigslist pour Rio?
Merci d'avance.
(je cherche un chambre a partager a partir du mois de mai pour quelques mois)
Last edited by cati (2007-03-19 00:17:13)
Offline
j'ai fini par repondre seule a ma question....
j'ai trouve des trucs assez attractifs sur ces sites:
http://www.sublet.com/
et
http://www.bbbrasil.info/eng/resort.php?offset=15&ID=16
Les connaissez vous?
C'est plutot sympa d'habiter chez l'habitant avec vue...
Offline
Offline
sara15 , j'ai repondu a ton email mais ca a rebondit.
Offline
Cati, tu connais le Hospitality Club???
Le Brésil est classé sixième pays avec le plus grand nombre de participants.
On peut loger chez l'habitant (gratuitement, puisque c'est un site d'échanges) dans le monde entier!!!!
Peut-être que ça va t'intéresser:
Offline
Pages: 1