Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-10-28 01:47:20

smarty
Member

immobilier sur São paulo, ca va grimper...!

Je me permet de vous informer sur l'augmentation prôchaine de l'immobilier à São paulo...21 Millions d'habitants et ce n'est pas fini...
je parle du fondemental, institutionnel. Les prix sont abordables mais la tendance est a l'inédit.
Avis aux amateurs !!

Offline

#2 2005-11-11 01:36:46

palmeiras
Member

Re: immobilier sur São paulo, ca va grimper...!

les quartiers entre Butanta et Bela Vista sont-ils chers:
Pinheiros, Alto de pinheiros, perdizeo, Jardim Paulista, Moema....
C koi les mieux en terme sécurité/activités/prix
Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB