Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-09 00:09:50

ouchered
Member

pousada sympa bresil

bonjour a tous
en debut d'année j'ai fait un super voyage dans le nord est du bresil
j'ai passé le carnaval dans un petit village du paraiba a baia da traição.
l'ambiance était vraiment géniale,on a pu faire la fête toute la nuit en toute securité
une fois le carnaval passe le village reprend sa tranquilité.
j'ai loué une chambre dans une Pousada tennue par un français qui vit la bas depuis plus de quinze ans
les prix sont vraiment tres abordables,sans tourisme de masse l'endroit est vraiment tres agreable,face a la mer,le personel
parle le français
il ya des balades organisées tous les jours: visite de village indiens, ballade en buggy, bateau
A recomander si vous cherchez un endroit paisible et  securisant
j'ai mis quelques photos sur google earth
http://www.panoramio.com/map/#lt=-6.700 … &a=1&tab=1
le site internet de la pousada
www.chezroni.com
Patrice

Offline

Board footer

Powered by FluxBB