Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-11 22:25:56

raph223
Member

Bons plans Sao Paulo!

Bonjour a tous!

Je viens d arriver sur Sao Paulo (Flat sur Vila Olimpia) et j aurais besoins de conseils/bons plans pour:
des cours de portugais (si possible en groupe, pour debutants et pendant la journee), fournisseurs internet/telephone portable, cours de salsa et de tennis.

merci a tous pour vos reponses!

a+

Raph

Offline

#2 2007-06-11 22:50:31

Re: Bons plans Sao Paulo!

ou dis donc , tu mets la gomme là !!!!! bon courage , je suis ur que smarty va t'informer de tout cela !!!!

Offline

#3 2007-06-12 01:20:53

smarty
Member

Re: Bons plans Sao Paulo!

Oui, je suis a ta disposition applle moi demain sur mon fixe !
Ou celular, je vais filmer une novela demain (dans le centre), en appui simplement !
Pour les cours pas de problèmes, pour internet pas de problème !
Pour le tennis vila mariana, y a des cours pas mal du tout, j'y ai tourné lapub de total Shape avec Oscar Schmidt !
Pour la salsa, je t'envoie dans une boite en fin de semaine !
On se rencontre, et on voit tout ça rapidement !

Offline

#4 2007-06-13 17:45:35

smarty
Member

Re: Bons plans Sao Paulo!

Raph profite aujourd'hui que je ne travaille pas !
A plus !

Offline

#5 2007-07-06 22:56:27

micamused
Member

Re: Bons plans Sao Paulo!

Salur smarty et les autres ...

Je me tourne vers vous pour des conseils et infos sur Sao Paolo ... voila ma situation, je suis francais, j'ai vecu un peu aux Etats-Unis, j'ai pas mal voyage en Amerique du Sud mais je connias peu le Bresil, je viens de debuter un bon boulot a Madrid, mais je vais surement avoir une opportunite dans les mois a venir de venir a Sao Paolo definitivement pour le boulot, je suis tres tente par cette aventure, ne parle pas portugais, juste anglais et espagnol.

Je suis celibataire, j'aime les latines, je voudrais avoir vos avis sur la vie a Sao Paolo, est-ce tres depaysant pour nous, ca vaut le coup comme ville ou c trop grand??

Bref otut ca ...

Merci des conseils.

Offline

#6 2007-07-07 00:05:22

smarty
Member

Re: Bons plans Sao Paulo!

Micamused, ca vaut le coup, oui !!
Tu t'en rendras compte toi-même.
Les autres ne pouvant pas aller le vérifier à ta place.(je ne donne que mon avis, qui n'est que le mien).
Pour la langue, pas de probs en 1 mois et demi,en te présentant l'école idéale, tu te sentiras plus à l'aise.
Don't feel like afraid, just do it and feel the force over here !!!

Offline

#7 2007-07-07 19:54:04

micamused
Member

Re: Bons plans Sao Paulo!

Tu vis la-bas smarty en ce moment ou tu as vecu???

Je sais bien que l'ideal c de venir et de decouvrir, mais bon je prefere avoir quelques conseils avant de prendre une decision importante.

J'ai deja vecu et recommencer ma vie dans plusieurs pays, et je sais que c sympa de bouger, mais la je compte y rester si je viens alors bon ...

Offline

#8 2007-07-07 21:07:54

smarty
Member

Re: Bons plans Sao Paulo!

Je suis a Sao pAulo !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB