You are not logged in.
Olhinda, pour aller dans le sens de Jean marc : un petit conseil ne fais pas attention à ce qu'écrit Smarty :
- il parle beaucoup mais la plupart du temps c'est pour ne rien dire
- il se déclare explicitement raciste
- il dit lui même n'avoir jamais mis les pieds à Fortaleza
Il fait parti de ces européens dont les motivations pour avoir quitter l'Europe et venir vivre au Brésil sont plus que douteuses (sentiment de supériorité, fric, filles ).... Alors ne perds pas ton temps avec lui : il ne sait pas de quoi il parle.
Last edited by atlante (2007-07-02 09:18:33)
Offline
Olhinda, pour aller dans le sens de Jean marc : un petit conseil ne fais pas attention à ce qu'écrit Smarty :
- il parle beaucoup mais la plupart du temps c'est pour ne rien dire
- il se déclare explicitement raciste
- il dit lui même n'avoir jamais mis les pieds à FortalezaIl fait parti de ces européens dont les motivations pour avoir quitter l'Europe et venir vivre au Brésil sont plus que douteuses (sentiment de supériorité, fric, filles ).... Alors ne perds pas ton temps avec lui : il ne sait pas de quoi il parle.
Atlante, tu as des conseils à donner aux autres???
En parlant sur des gens que tu ne connais pas ?
Tu es dröle !!! Rsrsrsrsrsr
Tu m'as lu, et tu es frustré ?
Ca arrive Atlante. Rsrsrsrrrssr
Offline
slt smarty jvoudrais savoir si tu es installé o brasil ou en france ?
Offline
slt smarty jvoudrais savoir si tu es installé o brasil ou en france ?
Je suis à Beverly glen circle N° 564, Berverly Hills CA USA, ça ne se voit pas dans ma signature, ou dans mes posts amérique latine ?
Je vais tous les matins (Jogging) jusqu'à UCLA, et parfois je fais une pointe jusqu'au Jean Paul Getty Museum.(aller et retour).
Mais, la mer est froide, et les plages sont nulles à chier, je crois que je vais aller faire un tour au Brésil, pour envisager finalement de m'y installer.
Sao Paulo, me parrait la bonne taille en tant que grande ville.
Offline
dadinho wrote:slt smarty jvoudrais savoir si tu es installé o brasil ou en france ?
Je suis à Beverly glen circle N° 564, Berverly Hills CA USA, ça ne se voit pas dans ma signature, ou dans mes posts amérique latine ?
Je vais tous les matins (Jogging) jusqu'à UCLA, et parfois je fais une pointe jusqu'au Jean Paul Getty Museum.(aller et retour).
Mais, la mer est froide, et les plages sont nulles à chier, je crois que je vais aller faire un tour au Brésil, pour envisager finalement de m'y installer.
Sao Paulo, me parrait la bonne taille en tant que grande ville.
Rssssss
ça chambre
Tu viens me prendre avec ton Dodge RAM; comme ça on va se faire
une Miller light, et des chicken wings chez Ron ce soir..... ![]()
Offline
Oui, Jcender, en plus il parrait qu'il y a un resto "Hooters" a SampaOLO !!
www.hootersbrasil.com.br
Cette ville m'interrese !!
Offline
"Hi my name is Jenny, I will take care of you tonight.
What can I get for you guys?????"
Ben ouais tu seras pas dépaysé ![]()
Offline
Olhinda, pour aller dans le sens de Jean marc : un petit conseil ne fais pas attention à ce qu'écrit Smarty :
- il parle beaucoup mais la plupart du temps c'est pour ne rien dire
- il se déclare explicitement raciste
- il dit lui même n'avoir jamais mis les pieds à FortalezaIl fait parti de ces européens dont les motivations pour avoir quitter l'Europe et venir vivre au Brésil sont plus que douteuses (sentiment de supériorité, fric, filles ).... Alors ne perds pas ton temps avec lui : il ne sait pas de quoi il parle.
je ne fais pas attention a tout ce que smarty dit puisque je crois qu'il ne connais pas certaines choses, et il ne peut pas comprendre aussi.Je pourrais faire la meme chose sur le peu que je connais de la France et des français mais nous savons c'est le pays que define le pleuple mais sa vie et saculture donc le pays est un repere. bise et a bientot
Offline
moi aussi jvoudrais m'installer o brasil mais pour cela je veux savoir le parler. actuellement j'ai 17 ans et je suis o lycée. je suis plus intéressé à apprendre le portugais brésilien que l'anglais et l'espagnol pendant mes heures de cours. ENFAITE TU SAIS PARLER BRESILIEN TOI ?
Offline
Oui dadinho, je parle le portugais, puisqu'ici, ça craint pour encontrer des Brésiliennes sans se ruiner (TITRE DU TOPIC) en parlant seulement le français.
donc tu comptes t'installer quand ici?
Offline