Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2007-07-20 18:26:52

Mike
Member

Re: je crois que je me suis fait rouler!!!!

C´est spécifique de Rio.
On les appelle Pitboy, pas bouledogue. Un autre membre du forum avait confondu big_smile
C´est sympa un bouledogue..rs !

Offline

#27 2007-07-20 22:59:26

clo14
Member

Re: je crois que je me suis fait rouler!!!!

beaucoup de violence sur rio et SP meme les bresiliens n'osent pas s'y promener !apres avoir passe du temps a l'interieur du pays centre ouest la vie est beaucoup p^lus calme

Offline

#28 2007-07-21 00:11:16

lerolero
Banned

Re: je crois que je me suis fait rouler!!!!

bon tu connais Mike... tu habites rio je n y ai passé que 3 mois je serais mal venu pour te faire la leçon moi je connais surtout salvador - que trop- sinon des cariocas j en ai connu elles ont un style bien différentes des autres brésiliennes et je les trouve intérressantes notammme,nt parceque j adore rio c est une ville exceptionnelle en amérique du sud et les cariocas ont un jeitinho comme la parisienne par rapport à la française quoi mais sofisticada sei la  o quê...bon a barrra da tijuca j ai essayé mais c est difficile celles que j ai connnu habitaient  zona oeste zona norte....bon par rapport à salvador cela ne m a pas changé donc autant rester dans la merda salvadorienne que la periferia do rio ..sai igual !!e t a salvador j ai mon fils gostoso de 5 ans qui lui au moins nao esta me iludindo coitado....xau

Offline

#29 2007-07-21 08:40:43

ohlinda
Member

Re: je crois que je me suis fait rouler!!!!

sebinho wrote:

je viens denvoyer mil euros a ma future epouse é maintenant cela fait cinq jour que je nai plus de nouvelles !!!!! a oui elle vit en banlieu de sao paulo!!!!!!   jai vendu mon vehicule pour elle !!!!   je suis dégouter,,, je vais me faire en lair bientot !!!!!   nao guento mais!!!!!!
tu sais je vais etre comdamner a vivre seul,je nai pas de chance en amour,,,,,,elle ma fait croire pour mabandonner apres!!!!!!   serieu jen peut plus,,,,   personne veut de moi!!!!

qué isso!!!!!                           je suis vraiment degouter, jai envie di aller et de tout casser !!!!

Bonjour Sebinho
Ne t'inquiete pas meme si c'est ne pas cette fille seras une autre que t'attends.Tu vois tout les gens que te conseille et appui sont de gens que ont du vecu ici au Bresil .nous avons aussi hommes que femmes que ont passe des choses identique a toi .Je suis  une preuve et je ne considere pas tout les français comme de con puisque j'ai connu et je connais de gens fantastique.J'ai de mauvaise experience  nous trouvons toujours des medicaments pour nous bobo. bise et bonne chance

Offline

#30 2007-07-21 09:08:35

sebinho
Member

Re: je crois que je me suis fait rouler!!!!

ouai mais en attendant elle ma briser le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Offline

#31 2007-07-22 02:05:54

smarty
Member

Re: je crois que je me suis fait rouler!!!!

sebinho wrote:

ouai mais en attendant elle ma briser le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une de perdue, 10 de retrouvée !!

Sei que o tempo fechou
O sol já não brilha
Eu já não estou tão ligado em você
Você que começou o fim dessa história
Eu bem que queria mergulhar nesse amor

De que valeu
Tanta promessa, tantos planos
O que aconteceu
Em nossas vidas foi engano
Como salvar em nós o que não existiu
Se o amor nasceu, morreu, ele não resistiu
Tô querendo fugir da ilusão
Com você não senti emoção
Forçamos a barra demais
Bater na mesma tecla não dá mais

Paixão que não teve calor
Amor por fazer, sem tesão
É sentimento que não vem do coração

Voilà, pour t'aider à l'oublier !!
De toute les manières, l'amour virtuel c'est pas bon pour le coeur !
Ni pour le porte-monnaie !
Il faut accepter parfois, de ne rien comprendre à rien !
Et ça c'est fort SEB !

Offline

#32 2007-07-22 10:31:30

sebinho
Member

Re: je crois que je me suis fait rouler!!!!

smarty, tu connais des nanas serieuses avec qui mon reve pourrait se realiser,,,??????????????
je veus aller au bout de mes reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Offline

#33 2007-07-22 15:41:59

smarty
Member

Re: je crois que je me suis fait rouler!!!!

Oui, j'en connais !
Si tu est sur Sampa, avec plaisir, on fera connaissance et je te présenterai !
Mon email (dans mon profil)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB