Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-07-23 17:34:49

furiousvince
Member

besoin de conseil pour un trajet en bus entre Rio et Buzios

Savez vous s'il est possible de reserver par internet ses places de bus pour faire une aller retour entre Rio et Buzios ? Lorsque j'ai regardé il y a quelques mois, on ne voyait pas la disponibilité (trop loin en délai) mais je ne suis pas retourné sur le site depuis ... Est-ce réèllement necessaire de reserver à l'avance ou en se rendant au guichet avant le depart, ça suffit ?

#2 2007-07-24 00:08:48

BaRoN NoiR
Member

Re: besoin de conseil pour un trajet en bus entre Rio et Buzios

Pas besoin de reserver en haute saison alors en basse !! par contre c est 3 ou 4 heures

#3 2007-07-24 13:29:11

furiousvince
Member

merci pour ta réponse

je sais qu'il faut 3 ou 4 heures en comptant l'arrêt à la station service au milieu du trajet qui sert de pose ... je l'ai déjà fais une fois en bus mais dans d'autres conditions.
Donc d'apres toi, on se rend 1/4 d'heure ou 1/2 avant le depart à la gare, on prend son billet, et c'est parti mon kiki ? Dans ces conditions, il n'est sans doute pas necessaire de prendre un aller-retour ... Est-il possible d'acheter son billet retour à Buzios et si oui, ou ça ? Au petit guichet qui se trouve sur la place centrale de Buzios : Praça Santos Dumont ?

merci pour ces conseils ...

#4 2007-07-26 00:15:36

BaRoN NoiR
Member

possible de prendre ton retour à la rodoviaria à Buzios, je l ai fait le soir pour le matin, aucun problémes par contre à cette époque surtout cette année tu risques vite de t ennuyer...il fait pas trés chaud cela dit cela change réelement d une semaine à l autre...à plus

#5 2007-07-28 08:39:20

furiousvince
Member

D'autres renseignements ?

#6 2007-07-28 21:19:57

BaRoN NoiR
Member

Ben non sinon  que cette année le temps est froid...et pluvieux....regardes les temperatures sur Rio....je viens d acheter un pull !!!

#7 2007-07-29 09:25:58

furiousvince
Member

Tempratures fraiches sur Rio ? froid aujourd'hui mais toute la semaine à venir il annonce entre 18° et 25°, alors qu'on est en plein hiver !!! Tu veux savoir combien il fait en france en ce moment (et ce, depuis 2 mois) ??? 11° à 25° dans les meilleurs jours (en plein été !!!). Alors, Rio ou buzios avec ce temps là ... je signe des deux mains !!!

Board footer