You are not logged in.
Savez vous s'il est possible de reserver par internet ses places de bus pour faire une aller retour entre Rio et Buzios ? Lorsque j'ai regardé il y a quelques mois, on ne voyait pas la disponibilité (trop loin en délai) mais je ne suis pas retourné sur le site depuis ... Est-ce réèllement necessaire de reserver à l'avance ou en se rendant au guichet avant le depart, ça suffit ?
Pas besoin de reserver en haute saison alors en basse !! par contre c est 3 ou 4 heures
merci pour ta réponse
je sais qu'il faut 3 ou 4 heures en comptant l'arrêt à la station service au milieu du trajet qui sert de pose ... je l'ai déjà fais une fois en bus mais dans d'autres conditions.
Donc d'apres toi, on se rend 1/4 d'heure ou 1/2 avant le depart à la gare, on prend son billet, et c'est parti mon kiki ? Dans ces conditions, il n'est sans doute pas necessaire de prendre un aller-retour ... Est-il possible d'acheter son billet retour à Buzios et si oui, ou ça ? Au petit guichet qui se trouve sur la place centrale de Buzios : Praça Santos Dumont ?
merci pour ces conseils ...
possible de prendre ton retour à la rodoviaria à Buzios, je l ai fait le soir pour le matin, aucun problémes par contre à cette époque surtout cette année tu risques vite de t ennuyer...il fait pas trés chaud cela dit cela change réelement d une semaine à l autre...à plus
D'autres renseignements ?
Ben non sinon que cette année le temps est froid...et pluvieux....regardes les temperatures sur Rio....je viens d acheter un pull !!!
Tempratures fraiches sur Rio ? froid aujourd'hui mais toute la semaine à venir il annonce entre 18° et 25°, alors qu'on est en plein hiver !!! Tu veux savoir combien il fait en france en ce moment (et ce, depuis 2 mois) ??? 11° à 25° dans les meilleurs jours (en plein été !!!). Alors, Rio ou buzios avec ce temps là ... je signe des deux mains !!!