Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-07-30 18:01:25

furiousvince
Member

Agence Brasil França

Quelqu'un du forum connait-il cette agence de voyage ou l'aurait utiliser pour reserver ses hotels ou vols ?
Il me semble avoir vu son adresse "trainer" sur le forum ...
merci pour les infos

Offline

#2 2007-08-04 19:02:39

smarty
Member

Re: Agence Brasil França

C'est pas ça par hasard ?

www.caizinho.com

Offline

#3 2007-08-05 12:55:13

maire06
Member

Re: Agence Brasil França

Je souhaite des informations sur l'agence brasil frança. J'envisage de voyager avec eux mais n'étant pas une spécialiste du NET et compte tenu des sommes engagées je voudrais des avis. urgent
merci

Offline

#4 2007-08-05 14:34:19

smarty
Member

Re: Agence Brasil França

J'espère que d'autres vont vous aidez, je ne me rappelle pas du tout de ce nom d'agence là.
Cazinho, étant un gars de RIO.

Offline

#5 2007-08-05 17:27:18

smarty
Member

Re: Agence Brasil França

Je vous met en contact avec une gentille japo-Brasileira, qui travaille très très bien dans une agence de voyage.
Si vous pouviez correspondre en Anglais, sinonpasser par moi !
Elle s'appelle Lissandra !

newq974@hotmail.com

Offline

#6 2007-08-05 19:26:15

maire06
Member

Re: Agence Brasil França

Je me débrouille très mal en anglais, mais ok pour le portugais ou l'espagnol si nécessaire.
L'agence brasil França aurait son siège à Dao Paulo
merci

Offline

#7 2007-08-05 21:01:28

smarty
Member

Re: Agence Brasil França

Ecoutez, rentrez en contact avec Lissandra, vraie professionnelle du voyage !
En portugais, si vous le parlez c'est magnifique donc !
Elle connais peut être, voir peut être une agence mieux que celle que vous citez.

Offline

#8 2007-08-06 11:21:40

furiousvince
Member

Re: Agence Brasil França

En fait l'agence Brasil França à un site :

http://www.bresil-decouverte.com

Je suis en train de traiter avec eux mais j'aurais bien aimé avoir quelques avis pour être sur de  mon coup ...

Offline

#9 2007-08-08 17:18:46

maire06
Member

Re: Agence Brasil França

avez-vous des infos sur bresil-découverte.
merci

Offline

#10 2007-08-08 19:15:52

furiousvince
Member

Re: Agence Brasil França

Voila , ca y est ... j'ai traité avec cette agence Brasil Franca (bresil-decouverte.com) et pour l'instant tout c'est bien passé ... J'ai reservé toutes mes nuits d'hotel à un tarif 10 à 20 % moins cher que sur les sites des hotels (et moins cher que certaines agences française type "unmondebresil.com") !!! Ils ont étés super réactifs pour ce qui est des renseignements ... J'ai aussi reservé un vol intérieur sur la GOL ... J'ai reçu les "vouchers" 2 jours apres ... Pour l'instant tout est Nickel !!! Je pars le 27/08 ... à suivre ...

Offline

#11 2007-08-09 13:48:00

maire06
Member

Re: Agence Brasil França

Merci,
De me donner votre avis au retour, car je ne pars qu'en octobre et pour le moment j'attends leur proposition à ma demande.

Offline

#12 2007-08-18 10:13:18

furiousvince
Member

Re: Agence Brasil França

Apres avoir fait ma resa pour hotels et vol je viens de recevoir ce mail :

"Bonjour Madame

La semaine passée, notre agence a franchi une nouvelle étape. Nous sommes devenus Tour Opérateur auprès de la Cie GOL.
Nous pouvons ainsi vous faire profiter de nos tarifs avec cette Cie (moins cher que sur le site Internet).

Nous vous avons effectué une nouvelle réservation auprès de la GOL.
Nous vous proposons de vous offrir le transfert Aéroport Rio -hôtel avec notre guide.

Attendons votre OK.

Cordialement"

POur prouver le sérieux apparent ce cette agence ... Peu d'agences en France auraient fait de même !!! Elles auraient tout simplement empocher la différence !!! Pour l'instant, je le répète, tout est nickel ...
A suivre depart le 27/08

Offline

#13 2007-08-21 13:20:40

maire06
Member

Re: Agence Brasil França

Merci, de nous tenir informés.
En ce qui me concerne j'ai reçu leur proposition qui me semble étudiée et sérieuse. Je suis en phase d'étude.
A suivre.

Offline

#14 2007-09-19 17:37:22

furiousvince
Member

Re: Agence Brasil França

Et voila, me voici de retour un France apres un voyage merveilleux au bresil ... Tout c'est super bien passé !!!
Nous avions pris nos billets sur Air France de notre cotés puis apres avoir consultés les agences de voyages, les sites des hotels, nous avons reservés les hotels (vu sur le net) par l'intermédiaire de l'agence Brasil França ainsi qu'un vol Gol entre Rio et Bahia plus deux journées avec guide ...
Je dois feliciter l'agence de voyage situé à Sao Paulo qui a fait du super boulot !!! Tout était reservé nickel et nous avons pu modifier une journée de guide quelques jours avant ... C'est vrai que ne connaissant pas cette agence, ça me faisait un peu flipper de mettre la moitié de mon budget de vacances dans les mains de cette agence ... Mais d'apres mon expérience, Joel, le patron, fait vraiment du super boulot !!!

-Donc arrivé à Rio avec le Vol Air France
-Transfert (offert suite au passage de l'agence en tant que tour opérator GOL) avec Gerôme (guide français) jusqu'à l'hotel Ipanema Plaza sur Ipanema (5 nuits)
- Visite du Corcovado et de la forêt de Tijuca avec un guide fancophone (sous traité par Jeep Tour) d'une durée de 4 à 5 heures
- Ballade dans le quartier d'Ipanema puis de Leblon
- Visite du Jardin Botanique et ballade le long de Lagoa puis quartier de Gavea
- Ballade à copacabana metro puis visite du quartier de Santa Teresa par le petit train
- Ballade en bus jusqu'à Urca puis visite du Pain de sucre et plage à Ipanema
- Ballade à Barra puis Barra Shopping

Rodoviaria pour prendre le bus pour Buzios

- Arrivé à Buzios à la pousada Abracadabra pour 3 nuits
- Plage
- Plage
- Plage

Tranfert en Mini bus pour l'aéroport puis avion Gol pour Salvador
arrivé à la pousada das flores pour 4 nuits

- Ballade dans le Pelourinho
- Visite avec bruno (guide français) du pelourinho, de Bomfim, du marché Sao Joachim, du fort de Mont Serra ...
- Ballade dans le Pelourinho et spectacle au ballet folklorique de Bahia

Tranfert avec Bruno et visite des plages par la route des cocotiers : Villas, Aberempe, etc jusqu'à Praia do Forte
arrivé à la pousada Refugio da Villa (5 nuits)

- Visite du Projet Tamar pour la protection des tortues et plage
- Plage
- Plage
- Plage

Retour à Salvador avec Bruno et dernière nuit à l'hotel Mercure pour reprendre l'avion le lendemain matin, decollage à 8h20

Voila c'était bien sympa et la region de Salvador est vraiment tres sympa, et me semble être plus représentative de l'idée que l'on se fait du bresil (en tant qu'Européens), il me semble ...
Culture géniale, brésiliens super sympas (même si gratteurs), bieres et caipirinhas pas cheres !!!, cuisine extra (surtout à Salvador) , etc ...

Offline

#15 2007-09-19 18:23:27

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Agence Brasil França

content pour toi ! de ces vacances de reve , le bresil est un joli pays mais je rejoint certains qui disent "le bresil c'est bien en vacances vivre sur place c'est different "

tu viens Quand ?

Offline

#16 2007-09-20 16:11:17

furiousvince
Member

Re: Agence Brasil França

Oui,  et toi tu y habites bien sur ... mais il ne faut pas y aller ... lol
C'est bien d'avertir mais pas de decourager ... En même temps, vous donner des conseils censés s'adresser au plus grand nombre, sans connaitre les situations de chacuns ... Ca me fait tipiquement penser aux guides, ou pisteurs en montagnes qui te dises de ne pas faire ceci ou cela alors que ... j'ai souvent un meilleur niveau qu'eux, je pratique plus d'1 mois par an et je vais sur le même domaine depuis l'âge de 5 ans ... En même temps, ils s'adressent au plus grand nombre ...

Offline

#17 2007-09-22 17:43:18

Chiuni
Member

Re: Agence Brasil França

Salut Vince !

Ah Pousada das Florès, j'ai connu en 1996 ! Superbe adresse ! Est-ce toujours les mêmes patrons ? A savoir une Brésilienne qui après avoir vécue plusieurs années en France à décidé de rentrer au pays, et son mari est un Français Stew chez Air France (à l'époque !)
Ne le prends pas mal Vince, mais Balade c'est un seul "L" ! Je ne sais pas pourquoi mais cela me donne de l'urticaire à chaque fois que je lis "ballade". 
Je pense que c'est une faute d'inattention ..... répétée ! rsrsrs
Até logo

Offline

#18 2007-09-23 16:36:14

furiousvince
Member

Re: Agence Brasil França

Oui ce sont toujours les mêmes patrons à la pousada das flores ... Tres sympas d'ailleurs ... allez je repars en balllade ... lol

Offline

Board footer

Powered by FluxBB