Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-12-03 05:40:14

Salomon Joelle
Guest

Dur dur de trouver un hôtel à bélem sur le net

Je cherche urgemment un hôtel pas cher juste pour une nuit, du 5 au 6 décembre 2005. Le hilton c'est beau mais à 120€ la nuit! non!!!!

#2 2005-12-03 07:14:09

baiano_do_paris
Guest

Re: Dur dur de trouver un hôtel à bélem sur le net

salut , dans un tout autre style que le hilton tu as l hotel paraiso , simple mais tres propre , j y ai sejourne qq jours en octobre . c est dans le bairo marco .

Board footer

Powered by FluxBB