You are not logged in.
Pages: 1
Je serais en octobre à Sao Paulo que je connais pas, et j'ai repéré par le biais des forums et des recherches internets ces hotels suivants, qui m'ont l'air d'avoir un bon rapport qualité-prix :
-Hotel Nova Lapa : rua Eng. Aubertin, 57 Lapa
-Sao Paulo hostel dowtown : rua Barào de Campinas, 94 Centro
-Plaza hotel : av Sào Joào, 407 Centro
-Hotel Joamar : rua Dom José de Barros, 187 Centro
-Hotel Itamarati : av Dr Vierra de Carvalho, 150 Centro.
J'aimerais que vous me dites plus sur ces hotels et les quartiers ou il se trouvent. Mais si vous avez d'autres adresses à me proposer, je suis preneur.
Merci de votre aide.
Offline
Evite l'av Sao Joao, le soir tard tu as des voyous qui guettent le touriste, qui revient même en taxi ou à pied.
j'ai un ami qui à failli être dévalisé par 3 noirs.
En fait tous les hotels qui sont "centro"
Barao de campinas, je connais bien un pote à moi moitié français et moitié Africain et musulman de religion, y est resté 1 mois.(dans le quartier il était considéré comme un brésilien.
C'était 37 real la nuit chambre seule.
Il est musico, et m'à fait bien rire, il n'allait qu'au bordels.
Offline
Pages: 1