You are not logged in.
Pages: 1
salut à tous!
Je serais en octobre, quelques jours à S.P et j'aimerais etre conseillé sur les secteurs ou loger et ceux à eviter quand je debarquerais dans la ville.
Je ne recherches pas exclusivement les quartiers "chics" mais les endroits animés à proximité du metro.
J'ai repéré quelques hotels qui semblent corrects et bon marché dans le Centro aux environs de la Praça da Republica : Que pensez vous de cet endroit?
Merci!
Le jour c'est très bien, mais le soir tard, beaucoup de mendiants, de jeunes voyous etc etc etc !
Republica, praça da Sé, Anhagabau etc etc
Av Rio branco, Station de train julio Prestes,station de train Luz (tous dans le même secteur) fief du traffic de drogue des Africains. (Appelé aussi Cracolandia)
Tu m'appelles quand tu viens je te ferai connaitre des français pas loin de cette place qui ont un commerce licite, eux !! rsrsrsr
A plus !
Le jour c'est très bien, mais le soir tard, beaucoup de mendiants, de jeunes voyous etc etc etc !
Republica, praça da Sé, Anhagabau etc etc
Av Rio branco, Station de train julio Prestes,station de train Luz (tous dans le même secteur) fief du traffic de drogue des Africains. (Appelé aussi Cracolandia)
Tu m'appelles quand tu viens je te ferai connaitre des français pas loin de cette place qui ont un commerce licite, eux !! rsrsrsr
A plus !
Merci Smarty, je manquerais pas de t'appeller; mais aurais tu plus de détails sur ce commerce licite.
Ils vendent des glaces, et ont un internet café.
Tu sais ou dormir?
Pages: 1