You are not logged in.
Pages: 1
Varig vient de réouvrir quelques vols en europe, notamment Rio-Franckfort à des prix trés intéressants.
Mais faut-il faire confiance à une compagnie qui doit encore de l'argent à des passagers depuis 2006?
On prend le risque?
Alex
Last edited by Alexrio (2007-08-28 18:38:54)
Offline
la destination de Franckfurt n' a jamais été arrêté, c'est vrai qu'elle etait au départ de SP, mais Rio de Janeiro, n 'est pas direct, l'avion venant de SP, fait un stop pour améliorer le remplissage
Offline
Mais faut-il faire confiance à une compagnie qui doit encore de l'argent à des passagers depuis 2006?
On prend le risque?
NON, JE NE PRENDRAI PAS LE RISQUE, Je ne fais donc aucune confiance, et je n'accorde aucun crédit par principe et par solidarité avec les gens lésés du forum par Varig encore à ce jour.
Offline
Prends le risque: certains jouent bien au loto!
Sérieusement: 100% d'accord avec smarty!
Offline
J'ai vu aujourd'hui à la vente des vols VARIG directs Paris/Sao Paulo sur un site de vente en ligne.
Je dis bien des vols DIRECTS (sans escale, arrêt ou pause technique).
J'ai également vu des vols avec 1 escale pour Rio (vus les horraires, vraissemblablement via Sampa) à des prix défiant toute concurence pour la période.
Quelqu'un peut-il confirmer si les vols reprennent pour l'Europe (hormis Franckfurt en place depuis toujours) et, le cas échéant, je renouvelle la question d'Alexrio ?
Chico toujours de la famille dans la compagnie ?
Last edited by alex'max (2007-09-02 12:06:31)
Offline
Varig vient de réouvrir quelques vols en europe, notamment Rio-Franckfort à des prix trés intéressants.
Mais faut-il faire confiance à une compagnie qui doit encore de l'argent à des passagers depuis 2006?
On prend le risque?
Alex
Règles et droit de la faillite oblige .... sauf revirement judiciaire ( toujours possible) la Varig qui exploite la ligne Frankfurt ne doit pas un centime aux passagers .... car il y a eu cession de l'entreprise lors de la faillite et donc le repreneur ( la gol) a racheté surtout des actifs .... sans le passif ( sauf reprise de passif prevue dans l'offre Gol et homologué par le tribunal ou legalement prévue ..mais avec la nouvelle loi sur les faillites ....) ..
La société qui doit de l'argent a ces passagers lésés ...c'est la velha Varig .... et ils risquent d'attendre longtemps les passagers ...
Je ne dis pas que c'est juste ou normal ... c'est la loi ....
Dura Lex Sed Lex ...
Offline
Salut
Effectivement Varig annonce la reprise des vols pour le 20 septembre sur paris ... suite a l'achat d'un avion tout neuf ...
Varig recebe mais um Boeing 767 e quer rotas externas
AE - Agencia Estado
Tamanho do texto? A A A A
SÃO PAULO - A VRG (nova Varig) informou hoje ter recebido mais um Boeing 767-300 ER, a quarta aeronave desse modelo, que será utilizada nas novas rotas internacionais. Em nota, a empresa afirma que os planos são de encerrar 2007 com dez aviões 767-300 ER, o que lhe permitirá cumprir seu cronograma de operação de novas rotas fora do Brasil.
"A Varig inicia em 20 de setembro seus vôos diários para Paris e Roma, que serão operados com a nova aeronave", diz o diretor Comercial da empresa, Lincoln Amano. Segundo ele, até o fim deste ano a empresa pretende iniciar vôos também para Cidade do México, Montevidéu, Londres, Santiago e Madri.
No mercado internacional, a Varig tem 18 vôos diários, divididos entre América do Sul e Europa. A partir do Brasil, são cinco vôos para Buenos Aires (Argentina), um para Bogotá (Colômbia) e um para Caracas (Venezuela), além de dois para Frankfurt (Alemanha), um direto do Rio de Janeiro e o outro partindo do Galeão, com escala em São Paulo.
Offline
Pages: 1