You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous!
J'ai rencontré une brésilienne cet été, qui n'a cessé de me vanter les mérites du Brésil et surtout de me parler de l'événement du jour de l'An célébré dans tout le pays.
J'aurais aimé disposer d'infos pratiques pour passer un jour de l'An mémorable et conviviale sans se ruiner au Brésil;-).
Merci d'avance pour vos contributions!
Bien à vous!
Chad.
Pourquoi la France c'est pas bien ??
![]()
Offline
Bonjour à tous!
J'ai rencontré une brésilienne cet été, qui n'a cessé de me vanter les mérites du Brésil et surtout de me parler de l'événement du jour de l'An célébré dans tout le pays.
J'aurais aimé disposer d'infos pratiques pour passer un jour de l'An mémorable et conviviale sans se ruiner au Brésil;-).
Merci d'avance pour vos contributions!
Bien à vous!
Chad.
Alors, je te donnes plusieurs options pas cher. Aller passer le jour de l'an à JERICOACOARA, au Ceara, (une plage superbe au nord-est du brésil); C'est tellement bien que les gens qui y vont restent toujours plus longtremps. Un autre option c'est la plage de PIPA, au Rio Grande do Norte, (une autre plage magniphique au nord-est du brésil)...aussi touristique que Jericoacoara mais beaucoup plus developée.
Un jour de l'an extraordinaire c'est au littoral de RIO DE JANEIRO (capital), il y a tous les ans, 1h de feu d'artifice sans arrêt au bord de la mer...c'est impressionant!!
N'oublies pas d'être habillé en blanc (tradiction brésilienne)!!
Bon voyage!!!
JE TE CONSEIL RIO DE JANEIRO POUR LE NOUVEL AN. 2 MILLION DE PERSONNE A COPACABANA C.EST GRANDIOSE
Non Non, moins de 2 Millions...moitié moins ! Et le feu dure + ou - 20-25 minutes, pas plus.
2 Millions a Copacabana c etait juste pour les Rolling Stones LOOOL !!!
@+
Last edited by Mike do Leme (2006-05-01 16:25:14)
Offline
Le jour de l'an en lui même peux te couter pas grand choses! tu vas sur copacabana et tu assiste au feux d'artifices! tu peux manger quelques grillades pour quelques reals... tout le monde s'habihe en blanc pour se porter chance pour l' année qui va suivre...
un conseil réserve ton billet d'avion le plus tôt possible! c' est sa ne nerf de la guerre! en cette période. pascal
www.caizinho.com
Offline
Pages: 1