Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-12-15 18:41:45

wafaa
Guest

demande des rensiegement

salut
je suis une maroacine j'habite  prés de casablanca j'ai rencontrer un homme serieux qui habite sur pérou 
on aimerons bien se marion  au maroc , je veux savoir les papies et les documents néssésaire pour notre mariage au maroc.

merci bien d'avance.

Board footer

Powered by FluxBB