You are not logged in.
Pages: 1
Bonsoir Bernard
apres envoie d un message voici le message d erreur que je reçois , ça pourra te servir pour resoudre le probleme
Error: Unable to insert search index word matches.
a l entrée de la page du forum il y a ecrit
error ... erreur sur la page
a bientot
en esperant t avoir aidé
jean marc
Offline
Merci Jean Marc,
Je n'ai pu lire ton message plus tôt, car tout était bloqué.
Maintenant le serveur est reparti, j'espere que ca va tenir, il y a un travail de fond à faire, voire changer de serveur ...
Offline
Merci Jean Marc,
Je n'ai pu lire ton message plus tôt, car tout était bloqué.
Maintenant le serveur est reparti, j'espere que ca va tenir, il y a un travail de fond à faire, voire changer de serveur ...
Bonjour Bernard
Oui ça remarche de nouveau ...
verifie stp la page principale , on m indique une erreur a l entrée de la page ...
Penses tu que tout ceci pourrait provenir du serveur ?
a bientot
jean marc
Offline
administrateur wrote:Merci Jean Marc,
Je n'ai pu lire ton message plus tôt, car tout était bloqué.
Maintenant le serveur est reparti, j'espere que ca va tenir, il y a un travail de fond à faire, voire changer de serveur ...Bonjour Bernard
Oui ça remarche de nouveau ...
verifie stp la page principale , on m indique une erreur a l entrée de la page ...
Penses tu que tout ceci pourrait provenir du serveur ?a bientot
jean marc
oui ça remarche ce dimanche mais j ai eu le meme message d erreur pendant trois jours la semaine derniere et apres avoir contacté en privé d autres utilisateurs ils avaie nt le meme message d erreur !
Offline
Je ne vois pas le message d'erreur sur la page d'accueil, il a du disparaitre suite aux dernieres modifs apportées au serveur.
Merci pour les infos que vous me remontez, si vous constatez d'autres problèmes n'hésitez pas ...
Bernard
Offline
Je ne vois pas le message d'erreur sur la page d'accueil, il a du disparaitre suite aux dernieres modifs apportées au serveur.
Merci pour les infos que vous me remontez, si vous constatez d'autres problèmes n'hésitez pas ...Bernard
Bernard
le message d erreur persiste sur la page principale , pourtant il n apparait que quelques secondes et disparait par la suite , verifie stp avant que tout bloque de nouveau ..
a bientot
jean marc
Offline
Salut Bernard et Jean Marc,
Pour ma part pas de messages intempestifs, tout est Nickel Chrome. J'ouvre le forum par ce lien direct :
http://www.abc-latina.com/forum/viewforum.php?id=2
Até logo
Last edited by Chiuni (2007-10-15 11:43:40)
Offline
Jean Marc,
Je ne vois pas non plus le message, en page d'accueil, si quelqu'un d'autre voit lui aussi un message d'erreur avant l'ouverture de cette page, qu'il ait la gentillesse de m'en faire part.
Merci
A+
Offline
Jean Marc,
Je ne vois pas non plus le message, en page d'accueil, si quelqu'un d'autre voit lui aussi un message d'erreur avant l'ouverture de cette page, qu'il ait la gentillesse de m'en faire part.
Merci
A+
Salut Bernard
la page d acceuil d ouvre normalement mais il y a un message qui par ailleur est sur toutes les pages lors de l ouverture .
En conclusion :
la page s ouvre mais voici le message en bas de page
"concluido mas contem erros na pagina"
traduction :>concluse mais contient des erreurs sur la page
a bientot
jean marc
Offline
Jean Marc,
As tu ce même message d'erreur sur une page du site qui ne soit pas une page du forum.
Peux tu voir, s'il te plait, sur:
http://www.abc-latina.com/bresil/index.htm
et ensuite ouvrir 2 ou 3 pages (géographie - histoire ou autres ...)
Merci
Offline
Jean Marc,
As tu ce même message d'erreur sur une page du site qui ne soit pas une page du forum.
Peux tu voir, s'il te plait, sur:
http://www.abc-latina.com/bresil/index.htm
et ensuite ouvrir 2 ou 3 pages (géographie - histoire ou autres ...)Merci
Bonsoir Bernard
aucun message d erreur sur le lien que tu m as donné , a partir du moment que je click " forum " le message d erreur apparait en bas de page lors de la rentrée de la page mais reste seulement 2 secondes , il indique que la page est rentrée mais qu il y a des erreurs sur la page , sur geographie et histoire rien tout est normal , le message apparait egalement lorsque je reponds a un post ..
jean marc
Offline
Bonsoir
Bon effectivement, je viens de faire une série de tests: Le message dont parle Jean Marc "Terminé mais il existe des erreurs sur la page" avec un pictogramme signalant un danger s'affiche de manière épisodique mais rarement, et sans conséquence à priori avec IE version 7.0. J'ai aussi le même message sur la page "récits de voyages" et sans conséquence aussi! Avec Mozilla version 2.0.0.7 zéro problème !
Ce message s'affiche dans le navigateur et pas sur ton site Bernard ! Allez tu peux dormir en paix ! ou presque ! lol !!
Je pense que cela provient du navigateur, encore une fois merci Billou ( eh oui je suis un intime: lol !! ) pour tes merdes que tu nous refiles à prix d'or !
Last edited by Chiuni (2007-10-15 22:42:43)
Offline
Pages: 1