You are not logged in.
bonsoir
une question me turlupine , si par exemple je voulais acheter une villa a sao roque ou ibuina ou sao sebastiao , en tant que gringo francais , je peux ou pas ?
je veux dire , je peux acheter et mettre le bien a mon nom ?
car mettre le bien au nom de quelqu'un d'autre , meme ma copine je le sens mais carrement pas ! je veux pas me faire pigeonner !
si quelqu'un a des reponses ...
merki
vince
Offline